Séparer les noms avec une virgule.
Auto-réponse ... J'AI trouvé la solution (et l'origine du problème). La solution : un bête boitier avec un potentiomètre que j'avais fait il y...
Je n'ai aucune info précise mais simplement la lecture des réponses faites par l'employé de Canopus sur le forum ne laisse pas beaucoup de place à...
Je viens de visiter le forum Canopus et je crois que c'est clair maintenant : ON PEUT SE BROSSER :col: Heureusement que Canopus n'a pas de...
Vos arguments à tous les deux sont tout à fait recevables et justifiés MAIS j'ai quand même apprécié ce genre de comparatif car il permet de se...
Alors voila, J'AI le fameux transmetteur vidéo :) Installation sans problème, transmission très bonne, son parfait, déport de télécommande...
Bonjour Sylvain. Personne ici ne pense je suppose à te faire un procès d'intention pour ce que tu as pu écrire sur la RaptorRT !! C'est bien...
:bravo: Ben voila !!! :) J'ai bien maintenant le type de piste audio et une bonne indication des GOP (bien que ça ne soit qu'un comptage...
Deux choses vues sur le forums Canopus US : - les fichiers AVI DV codés en codec Canopus se lisent très mal dans Premiere Pro (effectivement)....
Salut. Je cherche un logiciel (gratuit tant qu'à faire) qui pourrait me donner simplement les caractéristiques d'un fichier MPEG2 et plus...
Oui oui, un divx est aussi un AVI (qui est juste "l'enveloppe" du fichier, son contenu variant en fonction du CODEC utilisé (ici DivX),...
Juste une précision pour les puristes : quand je parle d'AVI je voulais dire AVI DV :) jc
... style ce que tu veux !!! De Oceans Eleven aux films X, TOUS les DVD sont en MPEG2. Ce qui a du t'induire en erreur est probablement un...
Oulala !!! ;) Dans un VOB il n'y a absolument pas un AVI mais bien un fichier MPEG2 plus des informations éventuelles (menus, sous-titres...
:perplexe: J'ai rien compris !!! Tu voudrais que la date (de tournage je suppose) apparaisse DANS TES IMAGES !!!!! Damned !!!! Explique-toi...
JC Marc :D, ce qu'il veut faire c'est ça MAIS avec une vignette animée et non une image fixe !!! jc
Il veut créer un lien vers un MENU et que la vignette soit une image tirée d'un clip. Hors DVDWS ne sait visiblement faire ça QUE si le lien...
Re: nom d'un chien de nom d'un chien! Soit tu confonds avec un terminal Satellite, soit tu as un os coincé quelque part !!:D La télé envoit...
Et ENCORE :D une mauvaise nouvelle !!! Dans la doc d'installation d'Adobe ENCORE DVD, il est précisé que ce logiciel ne gère pas correctement...
Je dirais que si Windows 98 ne reconnaissait pas ton disque, ça ne fonctionnerait pas DU TOUT !! Par contre, j'ai déjà vu des disques qui...
Je te conseille d'essayer la chose suivante : - tu débranches temporairement le lecteur et le graveur (nappe et alimentation) - tu branches ton...