Séparer les noms avec une virgule.
C'est exact Sacha sauf que je n'ai personnellement jamais réussi à avoir quelque chose de propre avec Flask (cf un post qui doit être dans le...
Sans aucune garantie de ma part car n'ayant jamais testé la compatibilité avec Dvd2avi je te conseille à nouveau le codec (gratuit) HUFFYUV....
Tu as presque raison ... sauf que DV et MJPEG n'utilisent pas les même méthodes de compression. En dehors de ça, oui, un fichier DV est plus...
A priori je pense que tu n'arrives pas à sortir de l'AVI DV avec Dvd2avi car ce dernier ne reconnait pas tous les codecs, et en particulier pas...
Je comprends pas bien ton "usine à gaz" là !!?? Pourquoi ne demandes-tu à DVD2AVI de te générer directement de l'AVI (format DV) pour ensuite, si...
Pour faire ça il te faut un filtre (comme ceux qu'on trouve dans SoundForge) qui va couper les fréquences basses à environ 400hz et les fréquences...
denislekid, désolé, les questions se croisent ... :lol: J'ai numérisé la semaine dernière une bande VHS de 1992 (mon humble participation au...
nicoremo, tu t'es pas un peu trompé de discution là ??? :D :D Pour te répondre (quand même), rares sont les magnétoscopes à savoir lire du...
Merci pour "l'excellent article" ... puisque j'en suis l'auteur :) :) J'avais aussi vu cette information avant d'acheter la MovieBox DV. Après...
Alors "en gros" (:D ) c'est vraiment pas une bonne solution. La compression MPEG2 va obligatoirement entrainer des pertes significatives. Pour un...
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question de manière certaine car je n'ai pas la version USB :( Tout ce que je peux dire c'est que...
Oui oui, c'est bien ce que je disais ... il s'agit d'une solution LOGICIELLE et non MATERIELLE comme sur la MovieBox USB ;) jc
Re: merci à BOB Désolé de te contredire mais SANS LOGICIEL particulier, NON, la MovieBox DV ne sait pas générer du MPEG. AVEC un logiciel...
Je me permets de répondre à sa place .... Non, tu ne pourras pas numériser une bande SECAM avec une VX2000, seulement du PAL :) jc
J'ai oublié de vous remercier pour vos commentaires !!! :) :) jc
Personnellement ce n'est pas le choix USB vs FireWire qui m'a posé problème car les deux boitiers ne font pas la même chose !! Dans le cas de...
C'est un peu ça oui :) jc
Mes commentaires ... Salut. Après visionnage de tous les films, voici mes quelques humbles commentaires ... :) Tout d'abord mon gagnant à...
Bonjour. Suite à l'achat de la MovieBox DV j'ai redigé un compte-rendu de mes différents essais. Vous pouvez le trouver ici ou en lien sur la...
Oh ben si c'est à Bordeaux en plus .... :D :D jc