Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne l'as pas désaturé en post prod et le preset du GH3, il est comment niveau saturation? Après il est sur que le mixage des température de...
Le mieux dans ce cas c'est d'aller tout simplement chez ton distributeur avec une carte SD en poche et lui demander de faire quelques tests, bon...
Pour les développeurs RAW tu en as surtout 3 de valable, Capture One dans sa version light ou full, Lightroom ou Camera RAW ( le même moteur ) et...
Je pense qu'en saturant un peu ton image cela serait plus valorisant.. Alors que souvent on a tendance à justement désaturer un peu, là on tire un...
jakovideo, je n'essayais pas non plus d'entrée dans une polémique stérile.. :non: Je posais réellement la question sans connaitre la réponse....
Il est très certainement vendable, par contre à quel prix, il est peut être plus judicieux de le garder comme deuxième caméra, d'autant que en...
La réponse de Quelou est pleine de bon sens. ;-) même si il est vrai ces deux mondes l'image fixe et l'image animé se fondent un peu à présent....
Vas voir sur Vimeo, site sur lequel les vidéos ont une compression moins destructive que sur des youtube ou autres sites généralistes. Qui plus...
Juste pour mon info n'avez vous pas comme c'est le cas chez Apple un logiciel de montage gratuit et déjà assez performant livré avec votre machine...
Si tu as une license FCP, tu as avec des bruitages et des loops dont les droits sont achetés avec le logiciel, si tu utilises un autre logiciel de...
Ça serait sympa de ne pas multiplier les posts dans plusieurs rubriques et sur un même sujet, sinon forcement tu vas avoir des discours croisés. ;-)
Pour des retours d'expériences tu vas trouver plusieurs posts d'utilisateurs sur ce forum, recherches aussi sur Vimeo, pour voir des exemples de...
La K6 est plus long et tu as l'emplacement pour la pile si je dis pas de c.. ;-)
Bon à savoir, merci. :-)
Donc qu'en tu as une entrée line et entrée micro sur la même connection comme je crois l'avoir vu sur le H2n, sous étant que tu dois avoir une...
Quelque soit le choix que tu vas faire, rien ne t'empêche d'avoir en plus dans le sac un petit rallonge de 2 à 3 mètres assez fine, une rallonge...
Si je comprends bien cela veut dire que pour être une entrée line digne de ce nom il faut pouvoir couper toute amplification du signal rentrant??...
C'est trop technique pour moi, du moins dans cette catégorie, l'audio.. ;-) Tu as en fait un son moins pur, moins bien défini, une montée du...
Sur le Audio Technica Pro 88W on a une perte de qualité quant on s'éloigne de trop, mais à distance raisonnable, ça le fait bien et pour un coup...
Oui je voulais dire de quel enregistreur il parle. :cool: Sur le DR07 MKII tu as une entrée line entre les deux micros, à moins qu'il faille...