Séparer les noms avec une virgule.
Le problème c'est que tu écris la réponse pendant que j'écris la mienne et cela se croise voila tout.. ;-) De tout manière il faut pas que tu...
Tu sais du 720 propre c'est bien pas besoin d'avoir du 1080 pour profiter de la HD, non, le soucis plutôt c'est que si tu ne maitrises pas bien...
Pour ça le plus sur c'est de trouver un copain, ou une copine qui joue le jeu, ça t'évitera en plus l'angoisse de voir ce barré une caméra avant...
Tu as un très gros avantage puisque si j'ai bien compris tu joues dans cette pièce, donc tu dois connaitre l'emplacement des acteurs au fur et à...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?? Normalement les distorsions s'amplifient au fur et à mesure en partant du centre vers les bords,...
Je ne penses pas non plus qu'il y ai une orientation particulière sur ce forum, mais tout simplement le prix des DSLR et leurs polyvalences...
On parle ici de la BMCC, ou alors je me suis gouré de post.. L'Ultrascope de la Blackmagic ne marche qu'en connectant un cable thunderbolt de la...
Je ne pense pas que tu es des USB3 qui te délivre du 635Mo/s, et thunderbolt n'est pas une norme Apple. De toute manière sur ma machine l'USB3 ce...
Si tu utilises des ports USB 3 tu vas mettre des heures pour sauvegarder tes disques, à moins que les performances de l'USB 3 soit beaucoup plus...
Ben ça dépend ce que tu trouves pingre. ;-) DaVinci Resolve est un logiciel d'étalonnage qui n'est pas né avec les caméras Blackmagic et il n'y a...
revla75 pour ce type de disque il n'y a pas de PC ou Mac, c'est donc le même prix.. ;-) Apple n'est pas fabricant de disque et Microsoft non...
Je ne comprends pas tes propos Lexcalvin d'autant que je dis clairement que je ne suis plus au courant de l'évolution des produits PC, je ne vois...
Je viens juste d'avoir mon fournisseur pour Blackmagic et je suis mauvaise langue, Blackmagic a couvert toutes les pré-commandes chez eux avant...
Ben Non, l'investissement d'une BMCC première version est le même à quelques euros prêt, que l'investissement d'une C100... Ou alors vous voulez...
Pas, vendu avec DaVinci Lite puisque cette version complétement opérationnelle est gratuite et téléchargeable sur le site Balckmagic, par contre...
Enfin, Blackmagic n'a toujours pas livré la simple poignée de la blackmagic première version, vous voyez ce dont je veux parler la simple barre de...
Le top "Novoflex" mais c'est surement la plus chère.. un peu moins de 170€ la bague, bien entendu celle ci pour le prix est tout acier et pourvu...
Le meilleur rapport qualité que j'ai pu voir en follow focus c'est shoot35, mais je ne vois plus le follow focus sur leur site, donc je ne sais...
Pitto télécharges DaVinci Resolve lite pour pouvoir développer tes RAW venant de la Blackmagic, du DNG en effet. La version "lite" est gratuite...
Pour les optiques, oui le Carl Zeiss 50mm f2 makro planar est superbe, le meilleur étant le 100mm makro qui au passage est dérivé d'une optique...