Séparer les noms avec une virgule.
Regardes aussi du coté de Miller, une tête DS20 ou mieux une Compass 20. ;-)
Là pour le coup sur la taille des capteurs il n'y plus grand chose à dire puisque tu auras une version S35, une autre entre le micro4/3 et le s16...
Sauf que parfois tu n'as pas un photosite pour un pixel, mais bien 4 photosites pour un pixel, c'est le cas de certaines caméras de cinéma haut de...
Les Soft box ne sont pas une source de lumière mais un façonneur, en Français c'est notre boite à lumière, il y en a de différente taille et forme...
Gaffes toi tout de même cette optique qui doit être superbe, je ne l'ai pas :sad: mais cela fait parti de mes optiques à venir, même si j'ai déjà...
Ben, je ne trouve pas que le terme caméscope est à redéfinir, ni que ce soit péjoratif?? Quant on parle de caméscope cela ne suppose pas que c'est...
Regardes chez Elephorm, certes cela va te couter un peu d'argent mais tu vas gagner tellement de temps et de connaissances surtout si tu n'as...
Non j'avais pas fait gaffes à cela, de toute manière dans ce cas pas de différence, hormis peut être la qualité du pré-ampli intégré, mais là, je...
Oui, comme je le disais je ne suis pas sur que cette caméra soit ce que tu recherches. ;-) Sans aucune arrière pensée de ma part:non: Les EOS C...
Revla75 si tu as la C500 au prix de la C100 donnes moi l'adresse ça m'intéresse. :D
Je ne sais pas si c'est la raison, mais c'est une bonne raison possible si la carte a du mal à digérer le flux constant à l'enregistrement il est...
Heureux que cela se soit bien passé il est vrai qu'en te lisant, on pouvez avoir peur que à trop vouloir faire de chose au dernier moment.......
C'est vrai que le micro interne du 5D est plus facile à protéger contre le vent.. :D Désolé c'était trop tentant. :o De tout manière comme pour...
Oui enfin je suis pas tout à fait d'accord je trouve que Canon avec sa série EOS C, est le plus belle exemple d'un pont réussi entre les...
Au fait 5mars, alors les résultat de ton Zeiss 50mm Makro f/2, ça envoie comme optique hein.... ooo Les performances de cette optique sont...
Oui la C100 semble très bien placé comme rapport qualité prix et qui plus est, elle semble tellement polyvalente.. :rolleyes: En fait vivement la...
Pour moi, qui pourtant a le modèle 2K, l'intérêt est plus la taille du capteur S35.. Donc, je n'ai pas fait le calcul mais lorsque vous parlez de...
Ça dépends comment on arrive à cette réduction, si c'est une réduction au développement du RAW alors il n'y aura aucune perte, sur le papier il...
Si il y a une prédominance des acteurs sur le centre de la scène, tu peux peut être placer une caméra de face qui prends la scène entière, une...
Non je pensais plutôt à pouvoir croper dans l'image en 1080, donc de couper dedans une image à 720, ce qui forcement réduirait la perte de qualité...