Séparer les noms avec une virgule.
Penses à mettre à jour ton firmware interne avant d'installer les logiciels car il changent eux aussi avec les versions et tu es alors obligé de...
Je vois pas trop le rapport avec un matte box qui est au final un gros paresoleil.. :unsure: Mais peut être ne parlais tu pas de cela...
Attention aussi lorsque tu mixes les marques, ce que je fais allégrement, les optiques nikon malheureusement ont un sens de rotation pour la mise...
Tu as énormément de choix en optique fixe si c'est vers ces optiques que tu regardes. Toutes les marques ont de bonnes optiques, après...
Si tu veux des réponses réellement adaptées à tes besoins tu devrais peut être spécifier ce que tu veux tourner, enfin, je pense. ;-)
Ben oui et non, même si tu as raison sur le papier, au final tu ne peux absolument pas tourner avec la caméra et ses accessoires fournis dans la...
Ben oui, comme hektorpekor, une matte box permet d'optimiser davantage la protection au niveau des lumières parasites et parfois, heu en fait...
Pour le moment il n'y a pas d'autofocus sur la BMCC 2.5K, à moins que j'ai raté une mise à jour... :unsure: daniel2006, je ne comprends ce que...
Tout dépend du recul que tu as, mais perso, je préfères une optique plus longue genre 85mm ou au moins 50mm, mais il est vrai que parfois...
Ben oui comme Jean Luc je ne suis pas ton raisonnement, puisque l'étiquette "fichier RAW" ne t'indique absolument pas comment ces informations...
Si tu ne connais pas les réglages du Hack il est impossible de savoir si 45MB/S est suffisant, mais bon le plus simple est de prendre plus rapide...
Je pense qu'il faut que tu prennes une carte bien plus rapide que les 45mb/s, cela dit aujourd'hui presque toutes les cartes haut de gamme sont...
Oui, je comprends, je suis d'ailleurs dans la même situation. Mais voila comme pour la photo ou j'ai un matériel conséquent qu'il m'aurait été...
lexcalvin, la question n'était pas d'orienter un choix entre le fait de réaliser toutes les phases seul ou de faire travailler d'autres...
Oui, comme toi, sans le descriptif des plans, ça ne me saute pas au yeux non plus. Maintenant il est vrai que ce film a été mouliné pour être...
Oui, il a du faire une contraction.. :D Ça m'arrive aussi souvent. :unsure: peut être voulait il dire; le miroir relevé et l'obturateur ouvert.. ;-)
Non, enfin je veux dire, pas plus qu'une autre caméra... Le problème que tu soulignes est le même avec tout équipement. Le soucis c'est lorsque...
Par contre j'aurais peut être dû préciser une chose, hormis la puissance, l'intérêt d'un Mac Pro c'est de pouvoir lui installer des cartes, que ce...
Pour ceux que cela peut amuser, la pub de l'aspirateur Bosch a été tournée avec une Alexa et une BMCC, pour ceux que cela amuse de comparer le...
Ça dépend de la génération de ta machine, il y a encore deux ans il fallait gonfler son mac pro pour faire tourner DaVinci Resolve d'ailleurs le...