Séparer les noms avec une virgule.
Bon je viens de déposer un post sur le forum Blackmagic pour suggérer à Blackmagic de placer un Voucher dans les boites des Pocket pour un passage...
Je viens de me rendre compte que je vous parlez, avec DaVinci Resolve, d'une réduction de bruit tout en augmentant la netteté sur les plans, grace...
Ok chewby, je ne voyais pas du tout ce que tu voulais dire forcément, autant pour moi. ;-) Antonin, j'ai été aussi regardé et rien n'est...
Je ne sais pas si c'est en rapport avec mes propos sur les nouvelles cartes video des Imac?? Car alors je ne vois pas ce que tu veux dire par là??...
Antonin j'ai un peu, beaucoup oublié de te répondre sur ce point. ;-) Ben Oui tu as une carte Radeon ce qui est très bien mais les nouveaux Imac...
En USB 3.0 tu as le Storeva Dock'n Go, qui est pas mal, je l'ai certes remplacé par un videur Seagate GoFlex en Thunderbolt qui est vraiment...
Ben tu télécharge et regardes cela sur un bon plasma et c'est pas mal du tout. ;-) https://vimeo.com/67562461
Il y a beaucoup de musiciens? Cela représente un groupe volumineux, sinon vous avez la possibilité de les placer devant un tissus vert pour faire...
Sans vouloir dévoiler ce que vous voulez faire, pour qu'elle raison voulez-vous que les musiciens jouent 10 fois plus lentement. Juste pour voir...
Cela dépend de votre fourchette de prix, pour un 5D MKII propre entre 800 et 900€ vous aurez un produit vendu par une boutique avec une garantie,...
Problème résolu... :suspicious: Je suis pas sûr que si tu prends une image toutes les 0,4 secondes sur 40 minutes le buffeur interne du 60D ne...
Non quand je parlais de location pour la BlackMagic je parlais le moyen de l'essayer en réel avant de la commander, car au prix ou elle revient...
Je l'ai sur un MacPro en effet pour la station lourde mais je le fais tourner aussi sur Macbook retina 15", ça marche nickel, même avec les RAW de...
En travaillant sur DaVinci Resolve tu feras disparaitre ce grain très certainement. ;-)
Houlla ta question est tellement étendue que tu risques de refroidir les ardeurs de certains.. Qui plus est tu compares deux appareils que tu peux...
Pour le MKII il est clairement très performant puisque il a une fonction qui s'adapte à la sortie de ton boitier, je veux dire par là que tu as...
Enfin, un follow focus qui n'est pas précis ou tout simplement qui a trop de jeu n'a, à mon sens, aucun intérêt, enfin à chacun de voir ses...
homero, je parlais de sa forme pas de son potentiel là. ;-) Même si au final lorsqu'elle est placé sur un système à tube sa fini tout de même par...
Ben tu le savais que l'autofocus ne marche pas avec cette caméra, non. Pour la température de couleur, si tu travailles en RAW tu règles ça au...
Il est vrai que la plupart des matte box, pas toutes mais la plupart, s'attachent au moyen des tubes 15mm, c'est aussi ce qui rend l'ensemble plus...