Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a dit qu'il ne chauffe pas mais plutôt comment ralentir l'inévitable et permettre de tourner plus longtemps, je crois que c'était cela...
Pas tout à fait même si le rendu est proche en effet, les optiques CP2 sont faites pour le cinéma et donc, absence de crantage du diaph, plus de...
Tu as le bouton en haut à gauche qui fait un réglage du diaph, mais tu as aussi les deux boutons en bas " I< " et ">I" qui eux te permettent de...
En photo le Grip est vraiment intéressant il te permet d'avoir une meilleur prise en main avec des optique volumineuses mais pour la vidéo tu peux...
Oui j'utilise un Small HD DP4 avec son EFV qui est très pratique à l'usage. Par contre comme sa connectique est du HDMI il te faut un transcodeur...
Oui il est vrai que selon nos connaissances on ne va pas forcément rechercher la même chose dans un ouvrage, je trouve que pour le prix c'est un...
Il y a pas mal de matériels dont personnes ne parlent et que j'ai découvert dans ce livre et qui reste aujourd'hui aussi intéressant.. ;-) Je te...
Vous avez une autre solution intéressante si vous avez investit dans des batteries Canon pour DSLR, c'est un adaptateur Ikan permettant d'utiliser...
les batteries chauffent fatalement et l'écran aussi, mais heureusement les deux peuvent être séparé du boitier, sans pour autant vous ruiner,...
Tu as pas mal de chose écrite aussi, forcément si l'Anglais ne te rebute pas tu en as beaucoup plus. Au niveau livre tu as aussi le très bon...
Autant je comprends que la possibilité de formater sa carte dans la machine semble logique autant je ne comprends pas que ce soit si important...
Pour ce qui est du diaph il y a des boutons sur la face arrière pour changer de diaph avec les optiques à monture Canon, pour les autres c'est sur...
D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de tout le...
Non, Il faut juste que tu paramètres ton projet à l'ouverture. La petite roue cranté en bas à gauche. ;-)
Si le RAW est important pour toi, avec la baisse des tarifs de la BMCC 2.5K et la différence de taille du capteur entre les deux machine BMCC et...
Ou bien sur tu peux mettre un oscillo, mais l'Ultrtascope c'est quand même bien, bien entendu si on a pas de port thunderbolt... Blackmagic...
Oui j'étais un peu abrupte comme parfois.. :unsure: Je ne parlais pas pour vider les cartes mais plutôt l'intérêt d'avoir un port thunderbolt en...
teflux, si tu parles de la Pocket les premières caméras commencent à être livrée, en France les premières normalement devrait arriver fin du mois...
D'accord comment fais tu marcher ton Ultrascope avec ta BMCC et ton ordi, j'aimerais bien que tu nous éclaires. :D
DaVinci Resolve tourne sur mon MacBook Pro 15" retina il a en cartes une Intel HD Graphics 4000 et une NVIDIA GeForce GT 650M qui doit lui donner...