Séparer les noms avec une virgule.
De tout manière sans repérage, à deux pour tout contrôler et diriger, Pfff c'était assez casse gueule, dans ces conditions vous vous en êtes bien...
Si tu tournes en studio admettons, puisque dans ce cas tu utilises ta tablette comme moniteur de contrôle externe, mais hormis en studio tu fais...
C'est vrai que je n'arrive pas à comprendre chez Bloom ce choix de grading perso pour des tests produit, il me semble que pour checker les...
J'espère aussi que le second degrés n'a pas disparu sur ce site... ;-) Mais pour reprendre le petit lien que nous a proposé pegase90 pour les...
L'œil au trou, l'œil au trou, homero avec un reflex photo y pas grand chose à voir dans ton t.. , :D c'était trop tentant.. ;-) bon après c'est...
Oui, c'est sympa, il y a quelques petites choses qui me chiffonnent un peu, mais bon personne ne l'a remarqué ou plus précisément ne t'en a parlé...
Pour le moiré et l'aliasing j'imagine que Mosaic Engineering va nous sortir un filtre pour ça, ils sont bien en train d'en sortir un pour la BMCC....
Ben je sais pas comment tu fais pour tourner sans au moins l'un des deux ou l'écran orientable ou le moniteur de contrôle?? :weird:
Même si ça ne console pas et que c'est très très énervant, tu as tout dis dans ta phrase... DV, ancien et rare, ne me dis pas que tu croyais...
Cela dit si tu ne trouves pas ton bonheur chez Nikon saches que les optiques Nikon peuvent se monter sur les boitiers Canon au moyen d'une bague....
Ben vi, c'est la même conclusion que j'avais déjà fait il y a pas mal de temps. ;-) Si tu n'as pas de follow-focus et de mattbox regardes de ce...
Les Canon 1ds quelque soit la version ont toujours étés des FF donc des 24X36. C'est les 1d qui ne le sont pas avec une taille de capteur plus...
En fait le soucis de chauffe sur le 5D n'avait pas été réfléchit à l'époque ou Canon a sortie le 5D, ensuite lors de la sortie du 60D ils ont pris...
Après il est vrai que acheter une Canon C100 pourrait aussi être malin car plus polyvalent et conserver le 5D pour quelques plans produit ou plans...
Je te rassure j'avais compris exactement la même chose quand j'ai reçu la mienne... :D Les symboles utilisés étant les mêmes que ce que l'on...
Filmer du sport avec un boitier photo même si cela peut donner de superbe image il suffit de regarder ce clip. [media] Mais ça reste assez...
Te donner les différences entre tel ou tel matériel est une chose après les choix cela dépend de toi.. Mais, personnellement, même si les CP2 sont...
Non, c'est clair. Peut-être que c'est moi qui ne le suis pas dans mes propos... :unsure: Tu as un bouton qui choisit le diaph, et deux boutons un...
Le 28mm et le 85mm font partie des meilleurs Carl Zeiss avec le 100mm qui lui par contre est une optique de construction cinéma qu'il soit en ZE...
Tu as bien entendu raison sur cette réflexion, juste je voudrais préciser qu'il est courant de lire ici que l'on n'a pas assez de lumière en...