Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un excellent exercice dans la revue "Mac And Co magazine" de juillet pour bien comprendre ce qu'il est possible de faire, à part poser des...
Quand aux monteurs pro, ils filent ce type de plans à des graphistes qui le gèrent sur flame ou autre. Comme je l'ai déja dit plusieurs fois...
essaye celui-là en version démo, il est très efficace mais cher http://www.revisionfx.com/rstwixtor.htm
le samedi 4 je part à 6h du matin en vacances, vu que mes enfants sont sevrés et c'est la première fois que j'y vais. tant pis j'irais tout...
Ce sont des manips qui son plus dédiées à Shake ou after effect qui ont des moteurs d'animation beaucoup plus puissant qu' un banc de montage,...
Ce serait bien que l'on puisse mettre une signature ou l'on identifirait l'installation de chaque repairenaute qui voudrait bien le faire (aucune...
je crois que là ce n'est plus un problème d'image, mais de trames, tu as en vidéo 25 images ou 50 trames différentes par seconde. Comme tu n'en...
Toujours un manque d'informations sur le matos!!! Quel ordinateur ? Combien de RAM ( combien allouée si OS 9) Mac OS 9.1- 9.2- 10.2- 10.3 ?...
pour l'objet à fixer des KF ok mais pour la taille de l'image une seule valeur, à moins que je n'ai pas compris ta manip, car mélanger zoom et...
yeeesssss
celui qui a voté "c'est qui Athanor" le sait maintenant. mais un petit conseil ne va pas comme ça à un entretient d'embauche. :D :lol: :lol:
Un modo n'est pas rémunéré à ce que je sache, donc s'il est sérieux (de temps en temps pour Athanor) :D je ne vois pas pourquoi nous ferions...
j'ai importé des polices, que je met dans "Font Book" livre des polices du dossier "application" et je les retrouvent dans tous les logiciels qui...
personnellement j'ai extrait des photogrammes de FCP en PSD, le résultat est honnête pour faire du A6 avec qq petit aménagement Photoshop.
Ce que tu fait a un nom stabiliser l'image, tu as de petit logiciel qui font ça très bien, essaye la version démo de celui-là....
non le clip ne devient pas off-line, mais par contre il garde le nom d'origine dans Final CUT HD DOCUMENTS, dossier capture scratch, l'idéal...
Excuse-moi, non c'est la fréquence d'échantillonage fréquence sous-porteuse sur laquelle se trouve la modulation qui se règle sur la caméra dans...
Non, non si tu gardes la même reel et le même nom, il te l'enregistre, au pire il te demande si tu efface le précédent. Faire des copies de...
allon bon! encore ma lenteur d'écriture je répondais à saint kro mais surtout dites moi si je me trompe.
bon d'accord il y a pas mal de temps que j'ai décroché de la technique de diffusion.:D Il n'empèche qu'une diffusion betanum n'est pas une diff....