Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas tout, je n'ai pas la science infuse, ce que je crois savoir, c'est que l'export QT direct est plutôt fait pour faire une...
sujet développé dans forum FCP ces jours-ci.
RE Dans FCP - "EXPORTER" non pas Séquence QuickTime mais "Via la conversion QT" dans Format pas QuickTime mais "CHAINE DV" et quand...
Je viens de répondre dans un autre post dans matériel. export "via la conversion QT" Format "chaine DV" option PAL / 48.000 dans iDVD il...
yes pour ce qui est de l'export si tu a bien utilisé via la convertion QT et en format "chaine DV" et non pas QT qui te fait du .mov tu as un...
Pour le rendu plus rouge je n'y crois pas, tu ne dois pas avoir le même cheminement pour comparer! 14' = 2,77 Go c'est à peut près ça en .dv,...
Pour les heureux possesseurs la version 6 de Toast, la version 6.0.7 vient de sortir. elle permet entre autre la préparation à la gravure des...
Quand tu es dans convertion QT utilise le format "Chaine DV" et dans option choisi pal et 48K
Faire contrôle clic sur le clip, propriété de l'élément et choisir l'une des 3 propositions peut importe les choix seront dans la fenêtre qui va...
non c'est un logiciel de texte pré-animé livré gratos avec FCP 4. pour ce qui est de l'animation il y aura bientôt Motion, mais after effect...
sorry nono toujours ma leeennnttteeeuur;)
essaye la manip. pour virer les prefs. en tête de ce forum.
1/une mise à jour de FCP est impérative. 2/ sans QT Pro je ne vois pas comment tu peux travailler avec les imports/exports de plus il est...
je ne vois pas ce que tu entends par "effets typos"
Il n'y a pas d'approximation, c'est à toi à trouver des repaires exacts, je t'ai donné le principe pas les cotes, si tu veux par exemple être sûr...
J'espère que c'est la version FCP 4.1.1 ou la 4.5 car les première versions de la 4 étaient boguées. autrement si ce sont les variation du...
On pourra répondre à ta question quand on saura, quelle machine, quel système et quel niveau de soft
autrement pour l'avenir dans iTunes vas dans les prefs. importation, importer avec, choisis encodeur AIFF et personnaliser 48K 16 bits stéréo....
Tu mets 4 clips les uns au dessus des autres sur 4 pistes. Dans animation du visualiseur tu mets 50% comme valeur à l'echelle en commençant...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53035