Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est à la capture c'est normal que tu n'entendes pas le son ferme la fenêtre de capture met un plan sur la timeline et, et, et alors
C'est un peu court Mossiiieeeuur :lol: Enfin on va essayer de se débrouiller bon déja le truc tout bête quand tu es dans la fenêtre de...
Et je rajouterais pour les heureux possesseurs de FCP3, qui ont migrés vers FCP HD qu'il peuvent rajouter des plugins qu'il y avait dans le CD...
Cher slamimoh , je te cite le 2 était de l'humour :D et ta cam rentre en FW je suppose??? et on va continuer comme ça sur 20 posts en...
1/ tu n'est pas sur le bon forum. 2/ FCP n'est pas une caméra. 3/ il n'y a pas assez de renseignement sur ta config. et sur les paramètres...
Ce qui serait parfait c'est que tu regardes déja dans le forum adéquat et tu aurais eu la réponse. :col:...
C' est de toute évidence un problème SECAM/PAL il faut transcoder et non pas enregistrer directement. il te faut un petit transcodeur de ce...
Si tu fait allusion aux "LiveFonts" qui sont des vidéos en réalité, non, je ne crois pas, pas pour l'instant en tout cas.
Pour quelles raisons veux-tu exporter en Mpeg2?
Il y a un petit logiciel free, que j'ai installé sous OS 10.4 qui s'appelle "MenuMeters" qui une fois inslallé vous donne des indications sur le...
Personnellement en donnée je met "copier" je coche "inclure les fichiers de rendu" car sinon les sous-clip ralentis ne sont pas dans la...
Hé oui! je me suis planté c'est exact il y a un réglage et je n'y ai jamais touché il est réglé comme sur ton exemple, mais fcp ne va jamais...
Le son capturé était peut-être stéréo initialement et se retrouve mono dans FCP. mais comme maintenant c'est devenu une mode de donner le moins...
On peut régler la mémoire allouée dans les pref. système sur classic pour une application carboniser venant de OS 9, mais pas pour une application...
Si je comprend bien ce que tu veux faire, c'est d'exporter ton montage FCE en DV sur une caméra et de ré-importer cette bande sur un autre ordi...
Vu que tu est sur FCP je te conseillerais plutôt une sortie .DV car le Mpeg 4 est fait pour le net tu vas te retrouver avec 12 GO à l'heure...
http://www.apple.com/software/pro/resources/plugins_tools.html Les CGM on ma préférence
Sous Mac OS 10.3 on alloue pas de la mémoire comme sous OS9 l'ordi le fait lui même. par contre le prob. révèle un manque de RAM minimum 1GO...
Va voir dans le gestionnaire de donnée tu as tout ce qu'il faut
Aucun problème FCE est une version bridée de FCP.