Séparer les noms avec une virgule.
Mais qu'est-ce que tu racontes bcauchy, en plus tu me met en citation sur un problème dont il est nullement question dans ce post. j'ai juste...
donc du mac tu sorts en letter-box 4/3 avec les barres noires donc une image avec une géométrie normale et ton optoma H56 refait une compression...
Bon!!!! parlons un peu "montage" Il fut un temps (ça y est on est parti sur les guerres de tranchées) donc il fut un temps on avait pas tous...
de nombreux post y font référence sur le repaire, il faut un peu chercher.en voici un http://www.findsounds.com/types.html et si tu en...
Ben ouais j'en suis sûr pourquoi tu en douterais ;) il y a cette solution et aussi mais là je ne suis pas sûr qu'il y ai cette commodité...
Toujours le manque de renseignements quelle machine ? quel système OS 9 x2 x3 ? quel niveau de soft FCP 3.0 / 3.0.1 / 3.0.2 ?
quand tu veux dire écrasée, déformée c'est que la verticalitée de ton image est étirée ou compressée ?
Il faudrait demander à nono 44 car la je sèche, désolé. :(
sur la gauche des pistes dans la timeline tu as un cadenas, tu clique dessus pour interdire tout mouvement sur ces pistes, normalement elles sont...
Oui c'et là comme tu es sur le système 10.2.8 je ne me rappelle plus la config, voici la mienne et à la ligne Contenu ES tu devrais avoit HFS...
J'avais l'impression dans ton premier post que tu l'utilisais pour la première fois. déja sous 10.2.8 la journalisation n'existe pas, et il n'y...
Pour le 768x576 tu as raison mais dans FCP tu travaille en 720x 576. et la diffusion de ton film se fera en 768x576. pour le 72 dpi aussi mais...
Je ne connais pas cette caméra mais si elle a une sortie DV ou iLink, tu ne devrais pas avoir de problème, même si elle n'est pas dans la...
Si c'est toi qui les as recadrées c'est 720x576 pour les mettres au format DV mais le prob. n'est pass là pourquoi les mets tu à 72 dpi...
sory kcd tu m'a doublé:bravo:
Si c'est le texte le plus simple de FCP quand tu en as taper un tu le prends dans la timelise et tu le déposes dans ton chutier ensuite tu...
Moi aussi, j'ai tout affecté sur le disque externe excuse moi de ne pas avoir mis une image + grande Est-ce que tu as effectué la MAJ OS X3...
Excuse moi j'ai lu ton premier post en diagonale. personnellement je me sers des sorties analogiques du caméscope que je branche sur une petite...
dans les réglages système est-ce que dans la première rangée capture vidéo, vidéo et audio rendu sont bien cochés et en appuyant sur définir as tu...
Justement, enregistre un plan, FERME LA FENETRE "lister capturer" et relis ce plan