Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as tous tes clips en double il te suffit de virer tes OfflineRT comme cela il n'y aura pas de conflit quand tu voudras relier les .DV....
Je pense qu'il faut relativiser ton montage final, c'est à dire effacer tout ce qui n'a pas servi au montage. tu as cette fonction par le...
Il faut voir si un autre périphérique FW ne prend pas la priorité au caméscope.
Ne serait-ce pas une cassette "protégée" par un système type macrovision si tel est le cas c'est pour qu'elle ne soit pas recopiée. :non:
Je connais les marqueurs de chapitre, mais pas encore les "marqueurs de compression" affaire à suivre. :perplexe:
Exact c'est l' URSSAF qui te fournie la "liasse" c'est comme cela qu'ils appellent le formulaire carbonné en X exemplaires que tu leurs rends et...
Naaann, ton clip n'est pas rendu, dans séquence rendre la sélection ou tout rendre il faut cocher "TOTALE' pour qu'effectivement FCP rende le jpg,...
je n'ai pas dis un ou des clips c'est vraiment la création d'une séquence, pomme N
niet pour le préroll à zéro 3'' mini, fait ça en capturant "maintenant" comme je te l'ai dit. Et tu mets ''non controllable device'' dans les...
:D :D :D :bravo: :bravo: :amour: et méa culpa
Est-ce que par "hasard" tu n'aurais aucune séquence dans ce projet, crée en une et alors.......
Ca y est motion est en vente sur Apple Store et de plus si vous prenez l'upgrade de la suite FCP 749€, vous gagnez 69€ avec l'acquisition de...
il n'y a qu'une caméra spéciale qui pourrait te faire ça et je ne vois pas ce qui te rebute à accélérer 3000 fois un plan d' une heure.
Ha ba ça c'est bin vlrais, sur mon gâteau d'anniv. (le mois dernier) ;) ,il n'y avais qu'une image exploitable, pour immortaliser l'évènement,...
Est que tu rentres tes images pour un montage qui sera définitif ou est-ce qu'il faudra redigitaliser en "on-line" ou faire une confo sur une...
Il y a bien le format d'échange XML qui va plus loin que ne le ferait une edit list mais je n'ai pas encore pratiqué et il faut savoir si le banc...
une image fixe est aussi appelé une photo. :lol: si tu extrais une image fixe d'une photo il ne se passera pas grand chose essaye avec un...
j'ai bien en lisant un DVD avec le lecteur Mac une vision en 19/9ème mais je n'ai aucun contrôle externe pour vérifier par contre j'ai la version...
J'espère que ce n'est pas une version à problèmes comme la 10.2.8 pour nous obliger à acheter rapidement la version supérieure, qui ne saurait tarder.
:D :D :perplexe: :bravo: :bravo: Damned!!! je n'avais pas relu le départ du post, Je continuais mon exposé sur le montage. Mille excuses:jap: