Séparer les noms avec une virgule.
impératif mise à jour FCP 4.1.1 mais je pense que la MAJ de pref système va te proposer la 4.5. et vérifiez que vous avez bien sélectionné A+V...
une nouvelle version vient de sortir OnyX 1.4.6 est un utilitaire de maintenance, d'optimisation et de personnalisation pour Mac OS X ICI...
mais on en apprend tous, nous avons quelques longueurs d'avance, c'est tout. si nous faisons des échanges d'infos, c'est pour faire avancer les...
Bon essayons de voir les choses sereinement: dans le déruschage est-ce que dans la colonne "Pistes" tu as ( 1V, 2A ) si tu n'as que la vidéo il...
Je ne comprend pas trop ton prob, mais si ca urge et si la capture immédiate est bonne engrange tes cassettes entières et réfères toi à ce post ICI
Je voudrais complèter l'info de nobu, vous sélectionnez le clip dans le navigateur vous cliquez sur Détection/démarrage arrêt DV et vous...
Bienvenu à toi J'ai bossé sur MC et sur MCX Press qu'on appelle maintenant Avid X Press Pro c'est quand même une version assez bridée de MC ,...
et bien non!!!! il est réaliste et pro
perso, j'ai eu "une mise sur les rails" payé par les assedic, AFILE 77, vu que j'habite en seine et marne (Association pour le Financement...
Sorry nobu, j'ai toujours de la confiture au bout des doigts ce qui me ralenti.:bravo:
Si tu n'a aucun problème n'y touche pas, ce n'est pas là que tu vas gagner de la place. Ce sont les différentes étapes de ton montage, c'est...
Gna, gna, gna, G5 2X2 attendez que j'ai mon G7 4X6 Go avec 24 Go de RAM. :lol: :lol: :lol: Ouais ben quoi, on peut rêver non!!!! Il...
tousse, tousse, tousse, :(
J'ai l'impression que j'aurai des problèmes si j'installe Motion, car je n'ai pas retrouvé ma carte qui est une "ATY,RV250" non répertoriée dans...
Mumfff :) et alors quelles sont tes conclusions "ras" tu avais une idée derrière la tête pour poser cette question !!!
Ha j'ai oublié de te dire le plus important. plutôt que de faire une nouvelle séquence, tu sélectionnes tous tes plans, ensuite menu séquence...
Si c'est la seule et bonne façon, mais tu fais une nouvelle séquence de ton premier montage quand tu es sûr de l'avoir abouti, pour comme tu dis...
C'est normal, si tu veux modifier des éléments de la séquence 1 de retourner dans la séquence1. Quand sur avid quand tu rajoutes une séquence à...
Oui ok mais c'est encore un peu flou, en capture tu es bien en DV Pal 48. Et est-ce que tu gères bien ton caméscope en play, rew, fwd et stop.
:bravo: :bravo: :bravo: Oui bravo pour ton exposé nobu, mais j'attendais que "Ras" en fasse un peu plus pour aller plus loin. c'est quand...