Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'a pas un onglet "réglage de capture" dans la fenêtre lister capturer de FCE !!!!! c'est effectivement la même fenêtre que tu retrouves...
quand tu es dans la fenêtre de capture, dans réglage de capture tu as "disque de travail" tu cliques dessus et tu cliques sur "définir" ensuite...
Ce n'est pas en capture puisque tu as déja capturé tes images, mais en lecture, il faut que tu trouves le menu "réglage audio/vidéo" (j'insiste)...
Tu es en forme nono en ce moment.:D non, si pour aller sur iDVD ce n'est pas la peine une sortie DV suffit. par contre je ne me suis jamais...
Ho pitin!!! ne vous battez pas je ne voudrais pas être à l'origine d'une eng.....:amour:
Pour quelle raison veux-tu exporter de FCP en Mpeg 2 ?
Ou tu vas faire ton bord coloré et flouté dans Photoshop en ne mettant pas de fond tu l'exportes avec couche alpha et tu le met en V2 dans FCP en...
Un stage en lui même, quel qu'il soit est une reconnaissance, mais c'est toi qui fait la différence par rapport à tes motivations et ta capacité à...
l'INA? oui mais monte bien ton dossier financier AFPA et Cie, car c'est très cher.
oui je sais mais c'est que maintenant il faut 100 commandes fermes dont la moitié au moins en 512 pour que FT installe un bidule ADSL dans notre...
Je vais essayer de vous éclaircir la situation actuelle. je ne sais ou tu as bossé Amanchine mais personnellement, j'étais à l'INA et la...
Merci nicolas, je vais me rencarder. il y a de forte chance que j'ai du 512 d'ici fin septembre à partir de ce moment là, j'aurais moins de...
donc si c'est le "out" du Mac dans FCP réglages audio/vidéo, la lecture audio doit être sur "audio intégré"
Est-ce que tu double-cliques sur le plan cropé dans la timeline pour le modifier dans le visualiseur? car dans animation en mettant du lissage...
Tu ne nous dis pas par quoi passe le son pour arriver à tes enceintes mais à tout les coups c'est une désactivation moniteur due à une manip que...
le sujet a été traité hier encore. ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69555
C'est certainement un ancien projet iDVD qui doit se trouver dans les documents de ton Users pour lequel il n'y a plus de liens. il faudrait...
Oh l'autre, ancien "respireur" de chlorophylle, c'est le monoxyde de carbone qui te rend comme ça.:D je sens une pointe de regret par rapport...
J'ai hélas encore un modem 56K et quand je télécharge par safari et qu'il y a une coupure de réseau, il faut que je reprenne à zéro, je n'ai pas...
Pour flouter les bords d'une image dans "animation" rognage tu as "lissage des bord" autrement dans l'onglet effets /filtres vidéo tu as les...