Séparer les noms avec une virgule.
Je sais pas, mais j'aimerais bien avoir des avis aussi ! le prix des videoprojecteur sont très interessant aussi (moitié du prix sur certains par...
bonjour, je sais que le topic date, mais le projecteur est il toujours en vente? Si oui quel est son prix? merci
Je l'ai essayé vite fait chez moi, pas mal pour une table qui a 10 ans ! J'ai juste quelques problemes parfois, mon camescope sony trv50...
Oui, merci je viens de modifier l'annonce : en fait je me suis acheté une table panasonic AVE7 via une personne du forum (qui se reconnaitra...
j'ai trouver ca :...
Bonjour, je souhaite réaliser le montage suivant : - 1 table panasonic AVE7 - 1 caméra fixe qui reste a proximité de la table (donc relier...
Effectivement, j'ai oublié de préciser la région... :o Alors j'habite à Bellegarde, dans le 01, mais le mariage sera tout prêt de Lyon (une...
[CH-trouvé...] louer un melangeur vidéo 2+ sources Ca y'est j'ai trouvé, et j'ai fait mieux; je me suis acheté directement une table panasonic...
C'est possible de voir 2-3 vidéo realisé avec ? (notament des effets de transitions) merci
Bonjour, je sais que le topic date, mais la table est-il toujours en vente? Merci :)
Pareil je suis interessé aussi par l'ensemble :)
Numark AVM01, Videonics MX-1, Hama easy cut Voilàa, je cherche des infos sur ces 3 mixeurs vidéos... Ca peut servir a des amateurs qui...