Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends donc une camera numérique MiniDV Samsung VP-D101, acheté jeudi 21 avril 2004, boite complete + facture (Connexion), garantie (2...
Ca donne quoi niveau qualité? Je connais pas du tout ce modele, et d'habitude je regarde plutot du coté hi8 ou minidv... SVHS je connais pas du...
Je veux bien avoir des infos sur ton SVHS si julbiex n'est pas interessé ;) a+
Je suis toujours interessé aussi, au cas où la transaction est annulé avec julbeix ;)
Je suis interessé à 350€, si tu peux attendre le mois prochain :D
Trève de bavardage et de connerie, c'est quoi cette fameuse mandarine que tu cherches? Enfin, ca sert a quoi :D
je viens d'acheter une caisse de mandarine au marché ce matin, je peux t'en filer si tu veux... :rolleyes: :approb:...
[IMG] C'est bien celle la ? Peux tu me confirmer que c'est bien du Hi8 ? Quel est l'état de la cam, fonctionne-t-elle parfaitement? Y'a...
Bah j'ai laissé tombé aussi, j'ai acheté des looooong cable avec double blindage, ca doit me suffir pour le moment :D Sinon, naber? Tu fais...
:help:
Combien frais de port compris? C'est tellement urgent que je m'en fou de la marque de l'état du modele, du moment que ca marche... ;) j'en ai...
Je suis donc à la recherche d'un titreur vidéo, compatible avec le panasonic AVE7 ! Peu importe la marque§modèle, je cherche juste a inserer...
up :help: :love:
Bonjour :) 1- Je sais que sur les tables hauts de gamme panasonic (MX70 et autres je crois?) on peu rajouter des "cartes" pour beneficier...
Merci pour les réponses; je viens de me commander un VP toshiba :love: pour le "quad", je vais voir si je peux trouver ça a pas cher sur...
Bonjour, je me demandais si il était possible d'avoir plusieurs source vidéo sur une seule TV? Par exemple, voir 2 ou 3 caméra sur la meme...
Merci pour tous ces details Eric ! :love: :bravo:
Merci pour la réponse, le probleme c'est que comme la caméra va bouger, ca va etre dur pour les goulottes :D Je viens de m'acheter un cable...
Bonjour ! J'ai besoin de 2 paires de cable RCA (2 audio + 1 video composite) pour mes 2 caméra, le probleme c'est que ce genre de cable coute...