Séparer les noms avec une virgule.
suite Tu dois avoir un dossier dans program files/canopus et un dossier dans program files/fichiers commun/ canopus shared.
suite Combien as tu de menus en tout
suite Tu prends le projet 1080i - 25 c'est celui quej'utilise sous PPro1.51 et 2.0 avec mon HC1, le CINEFORM n'est pas indispensable pour un...
suite Sinon en attendant la MAJ 'utilise Procoder 2 avec PPRO2, mais il y a deux petits problèmes Le premier j'ai une erreur ( qui vient de...
suite J'utilise Procoder 2 avec PPRO2, mais il y a deux petits problèmes Le premier j'ai une erreur ( qui vient de PREMIERE) )qui apparaît...
Suite Personne a eu le problème ?
suite J'ai le même problème as tu trouvé la solution ? merci d'avance
suite Smart sound (plugin audio) fonctionne aussi
Suite Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tes disques durs sont bien reconnu en SATA, en réinstallant mon PC, j'ai eu la désagréable...
suite Perso j'ai laissé en auto pour la capture, mais effectivement le HDV est une sorte de mpeg ( sans rentrer dans les détails)
suite Pour SANDY ONE, je possède STUDIO 10, et j'ai fait quelques essais avec mon HC1, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas. Par contre...
suite Merci je vais voir ça de suite
suite Merci pour ta réponse
Est il possible avec ENCORE DVD2 d'importer des vidéo à partir d'un DVD perso déja réalisé Merci pour vos réponses
suite j'ai constaté un problème un peu similaire pour l'export d'un film en HDV 1080i en WMV9 également en 1080i bitrate 8000 k/b une seule passe...
suite Le format de l'image est 1440 - 1080 HDV, sinon j'ai la version en plug in dans studio
suite Etant novice avec HEROGLYPH, peut tu me dire comment je dois faire pour vérifier que l'effet se trouve bien devant l'image
Bonjour, J'ai essayé de faire un titre hierglyph sur une photo fixe qui se trouve dans la time line, mais le titre n'est pas visible après...
suite 1589 eUROS chez www.rueducommerce.com, perso je l'ai acheté chez eux, et j'en suis trés content, en ce qui concerne PIXMANIA j'ai eu...
suite Tout a fait de nombreux sujet traitent du HCR HC1 dans la section HDV, de plus un essais comparatif Z1 - HC1 doit paraître en début de...