Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un bon pc, mais je crains quand même l'avchd. Si le mpg2 est une bonne solution, quel modèle de camescope à moins de 400 euros me...
Bonjour, Vous me parlez tous du logiciel Edius Neo, dois-je comprendre que Sony Vegas Platinum 10 n'est pas à la hauteur pour traiter de...
Après quelques recherches sur le net, j'ai l'impression en effet, que le HDV grand public commence aux alentours de 1000 euros. Résultat des...
Promettez moi de ne pas rire ! Moins de 400 euros. Mission impossible ?
Merci pour ta réponse. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais si je retombe dessus, je balancerai le lien.
Merci à tous pour ses précisions, c'est maintenant plus clair ! Que me conseilleriez vous : Camescope HDV ou un camescope à disque dur ?...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je travaille avec Sony Vegas Platinum 9 à partir de DVD. Je désire m'acheter mon premier camescope...
Bonjour, J'ai lu ici et là, que Sony Vegas Platinum n'était compatible qu'avec les camescopes Sony ?
En effet, je suis pas sortie de cette galère :suspicious: Le truc que j'ai remarqué aujourd'hui, c'est que les saccades se produisent (sur...
Personne pour m'expliquer les problèmes de saccades dans la prévisualisation de sony vegas movie studio 9 platinum ? :hello: J'ai commencé le...
Excuses moi pour cette réponse tardive ... Pour le voyant de mon disque dur (je ne suis pas chez moi actuellement), parcontre les saccades...
ram : Gskil Pc2 6400 4go Windows 7 (64bit) Mon projet : DV PAL 720x576 25000 ips Mais j'ai choisi un peu au pif ! En fait, pour...
Merci Cubitus:good: Je me demande cela, car j'ai des gros problèmes de saccade quand je lis un montage vidéo (même de 10 secondes) :hum: D'après...
Bonjour, Deux ptites questions : 1. J'aimerai savoir si un processeur Intel Pentium Dual Core 2,6 GH est suffisant pour faire tourner Vegas...
Merci beaucoup à tous les deux, à présent j'y vois plus clair !
Ok, merci pour ses précisions ! Néanmoins, il y a une question que je pose : Pourquoi, si il suffit de renommer un fichier vob en mpg pour que...
Concrètement, comment fais-tu pour renommer un fichier vob ? J'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas:hum: merci
renommer ou convetir en mpg ?
Bonjour, Je n'arrive pas à importer des DVD dans la version d'essai de Vegas Movie Studio 10 platinum. Pourtant j'ai l'impression de suivre...