Séparer les noms avec une virgule.
"TMPGEnc Xpress n'est pas trop cher" : une centaine de $ quand même. J'ai vu et une autre version TMPGEnc Plus 2.5 à environ 40$.
Bonjour, Je m'intéresse aussi à cette problématique. Si Liquid peut lire à l'avenir les fichiers des canon XF100 et XF105 qui m'intéressent,...
Tant qu'il reste la propriété de Avid, non. En open source ce serait sympa.
Moi, je ne les connais pas. Saches que liquid n'a pas dépassé directX10. Donc une trop récente peut poser problème. As-tu fais une recherche sur...
On a changé de sujet ?
JMM, j'ai suivi ton conseil sans y croire, pensant déjà être passé par là, eh bien ça marche. Merci ! VLC n'est pas si anodin que cela....
Sur un autre pc avec la v6, pas de problèmes pour importer les mpg. Donc c'est un bug sur mon installation.
Oui je peux exporter en avi mjpeg et aussi l'importer. Ce que je veux surtout c'est importer un clip dont le son est imbriqué. Je ne vois pas...
Merci pour ta réponse. J'ai aussitôt retiré le logiciel de DVD associé au logiciel de gravure (roxio) mais rien n'y fait. Le lecteur dvd, c'est...
Bonjour, J'ai exporté en mpeg2 des fichiers de la timeline (présélection codec de la TL Mpeg-2 MP@HL m2v). J'obtiens des fichiers mpg. Truc...
aller dans le menu "projet/nettoyage/annuler les fichiers calculés du projet" force le render a redémarrer. ça donne quoi ?
Le problème est résolu (comment fait-on pour changer l'intitulé du post ?). Sur ma TL DVD, il y avait 2 films dont 1 qui avait été renumérisé...
J'ai fait une capture "live" d'une bande de 50 min sans problèmes. Il y a toujours le TC d'origine et je peux indiquer le n° de bande. C'est...
Si ta carte graphique est récente, il y a peut-être un pb de directx. Sur ton vieux pc tu as quelle version de directx ? Actuellement on est à...
Une piste : va dans le menu "projet/nettoyage/annuler les fichiers calculés du projet" ça devrait forcer le render a redémarrer.
Bonjour, Je me confronte pour la première fois à l'export dvd avec menus sous L7.2. Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum. La...
"relativement statique" : pano ou plan fixe ? "fortement corrompue" : sur toute l'image ou une zone ? Ca serait bien si on avait une image de...
- "l'essai que je viens de faire est aussi avec un TRV 900 ." : on s'en souviendra de cette tri-ccd ! belle longévité... - "Il est par contre...
Il y a du mieux mais je perds mon latin ! J'ai refait une capture live de ces trente minutes. J'ai comparé le TC des 2 clips issus de ces...
superwam2000, as-tu trouvé un outil qui permet la conversion avchd vers hdv ?