Séparer les noms avec une virgule.
La course de map sur la bague de la xa10 est-elle décente et utilisable ?
1 Je comprends la démarche de Ch133ch. Découper un long clip "documentaire" sur la tl en suivant une chronologie, j'aime bien pour dérusher. Dans...
hf206, Dans compressor, on peut poser des marqueurs de chapitres : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a19147
Bonjour, En tournage et en montage, quelqu'un a pu voir la différence entre le 422 de la xf100 et l'avchd de la xa10 ? Du point de vue de...
"des solution de transcodification d'AVCHD en HDV. Mais est-ce raisonnable dans la durée ?" Pour tes besoins peut-être. L'avchd c'est...
hf206, "agréablement surpris" : est-ce que ça peut vouloir dire "avec une piste cut, ça ne rame pas, c'est fluide et réactif" ? Je suis allé...
J'ai lu que c'était un regret de beaucoup la perte des marqueurs. Apple ne souhaite plus qu'on fasse de dvd avec ses outils. On peut sortir un...
Agdimage, "Je croyais que maintenant tous les logiciels faisaient ça sans aucune difficulté. Non ? Exemple immédiat : Synchronisation images de...
"dans le menu du XA10 , tu peux l'assigner sur les 2 voies : Gauche + Droite." Si le rode est sur la voie gauche, c'est possible aussi d'avoir...
Bonjour aux fidèles !!! Même constat. La forme d'onde zoomée en hauteur et en largeur directement sur la TL est quelque chose qui m'est devenu...
"En 25p tu auras des saccades c'est normal en 50i tu auras une parfaite fluidité." En 50p ? on retrouve de la fluidité ? Ma question est...
Cet accessoire permet-il de fixer la caméra sur pied ? Je n'en ai pas l'impression. Sur la cx700, on ne peut pas régler le niveau du son,...
Oui je l'utilise toujours (en dv) mais quand je vais changer de machine et de caméra il est clair que je vais me tourner vers autre chose...
" ????????????Salut fab10, explique-toi un peu mieux!!!!!!!!!!! " Jackovidéo vient de le faire. Merci. C'est juste un mouvement d'humeur. Ca...
Parmi les utilisateurs de Liquid sur seven, y en-a-t'il qui utilise la moviebox usb ? Avec bonheur ?
Pouvez-vous cessez d'appeler ce logiciel Avid ? Vous entretenez la confusion avec mediacomposer qui n'a rien à voir. Le logiciel s'appelle...
Je poursuis la parenthèse micro.... La bonnette velourisée du ME64 est loin d'être infaillible contre le vent, il y a quoi d'autre ? Avec des poils ?
Vygo : "Autant pour moi, tu occupes tous les slots donc 4x2GO" Tu veux dire que c'est ce que tu préconises ? Mieux vaut répartir la ram sur les...
Guy, Le temps d'enregistrement de ce flux via HDMI est donc le même qu'avec une cassette mais permet de passer par un bon codec ? J'ai lu par ci...
On paye les doaunes non ? J'avais acheté un matériel de spectacle en suisse par correspondance, je pensais faire une affaire et finalement le...