Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, ce post a eu du mal à démarrer mais maintenant... Pouvez-vous précisez vos configuration (proc/ram/dd...
J'ai justement ouvert un post concernant les possesseurs de la XA10 et leur matériel de montage : Canon XA10 et solutions de montage
J'ai créer un post pour savoir avec quoi vous montiez avec la xa10 et connaître les difficultés si il y en a (config et soft) :...
As-tu regardé chez Clevo ? C'est personnalisable C'est assez cher mais tu peux trouver encore du firewire sur les P170HM. Moins cher, il y a les...
Même situation que Bird. Ce qui me complique, c'est que je dois impérativement travailler sur portable. Il y a longtemps que je n'ai plus rien...
Herin, Penses-tu utiliser des disques externes usb3 pour les médias ou monter en interne puis archiver le projet avec ses rushs ailleurs ?
"Le XA-10 n'a pas un AVCHD" : d'accord. "Poses ta question dans le forum AVCHD ou celui d'un logiciel." : c'est une manière de cibler pour...
Marc, Il s'agissait de répertorier le matériel et les softs qu'utilisent les Possesseurs de la xa10 et seulement d'eux, c'est un peu différent...
Bonjour, Je suis quasiment décidé pour me procurer cette caméra. Devant changer de système, je souhaiterai connaître les outils que vous...
question subsidiaire dans le genre "j'en demande trop" : Savez-vous si il est possible de récupérer un signal 4:2:2 par la sortie hdmi ?...
Bonjour, Il existe une discussion de 2010 sur la question mais elle a été fermée. Sur les portables, les prises firewire, esata et même...
"en mode manuel tu peux te mettre en expo auto et régler la limite AGC manuellement. " : Super ! Merci.
@ Valor "Si, en exposition manuelle on peut régler le gain si je ne me trompe pas, en tout cas sur l' XA-10" Ce n'est pas le réglage manuel...
Cornofulgure, tu es sûr, je viens de lire ça concernant la HF G10 qui est la même base que la XA10, c'est tout en bas :...
Bonjour, Je m'intéresse à FcpX et souhaite savoir si en branchant un camescope en firewire côté macpro et cinch côté TV (pal classique) je...
Merci Ambassador, Pour la map, la bague est différente de celle de la xf100 et donc plus exploitable. Re tant mieux. Quand on est en iris...
Est-ce que la course de map sur la bague est décente, les possesseurs de xf100 se plaignent d'une course trop courte. On peut changer l'iris en...
"seuls les boutons switch ont du jeu, pas les molettes de volume..." Oups bah tant mieux ! Bertrand, il va falloir attendre Noël, je n'en ai...
Au moins le pb est clairement identifié, merci Info66. Maintenant, tu enlèves le chatterton pour régler les niveaux qui peuvent bouger en cours...
Vl'a aut'chose ! Donc si un seul micro est branché en xlr et monté sur la suspension, on aura quand même ce bruit ? C'est bien la peine...