Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai lu que la Canon HF G10 pouvait transformer ses fichiers HD en SD. Est-ce possible avec la XA10 ? Quel type de fichier et codec...
1h25 parce que tu n'avais pas besoin de filmer plus ou c'est une limite ? FXP c'est la qualité max ?
ok merci ! Et pour l'expo ?
Je suis passé au satis hier pour toucher cette petite chose qui ne fait pas plastoc quand on l'a dans la main, la poignée en tout cas. Elle était...
Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. C'est aussi une politique commerciale. Ce qui compte pour Adobe c'est d'avoir de nouveaux clients qui...
Pourquoi les licences adobe et autres sont toujours plus cher en Europe qu'en Amérique (30% ?) ? C'est beau le libre échange... Je sais, pas de...
Merci pour le texte Hydomike. Je n'ai pas réussi à voir ton lien. Tu ne peux acquérir qu'UNE SEULE licence sur un an ce qui est normal...
Où as-tu vu cela ? J'ai regardé sur le site éducation d'adobe, je ne vois pas. Tu es sûr que tu ne confonds pas avec la politique d'abonnement...
Lis la discussion sur la xa10. Je sais c'est long mais instructif. Certains posts concernent la vidéo de mariage. Tu n'as qu'à faire CTRL F,...
Je crois que ce post a rendu service aux macusers, mais les pcusers ont peu donné leur avis. Les configurations minimales sont rarement apparues,...
Sur DVD standard, tu peux faire un menu avec choix de plusieurs films (ne dépassant pas au total 30min) ou il y a juste le film que tu lances avec...
Bonjour Iberner Ici c'est XA10 et montage !!!! STP, pose ta question dans ce post :...
Curieu, il n'y a pas une suspension élastique d'origine sur la caméra ? Je t'encourage vivement à lire la discussion sur la xa10, des choses ont...
Saint-Oblas, tu veux dire acquérir au fur et à mesure ? On location ne fait pas ça ?
Et ça va dépendre de ce que tu auras... ...comme la vmc qui peut-être bien plus présente qu'on ne le croit. Homero peut peut-être nous dire si...
Le coupe-vent n'est pas un dispositif pour éviter les bruits de manipulation, le mieux sera une suspension. On en parle un peu ici :...
Intéressant... Et dans l'urgence, tu conseilles de le laisser en permanence ?
Le coupe basses en intérieur n'est pas forcément utile sauf si il y une ventilo ou autre. Je me trompe ? A tester en fonction des circonstances.
Je n'ai pas ce micro mais le principe doit rester le même. Tu parles de manipulations, as-tu une suspension ? Regarde ici : Video Plus France
C'est le paradoxe chez Apple, leurs logiciels amateurs savent mieux lire l'avchd que FC7, ce codec était considéré comme amateur. FCX n'a pas ce...