Séparer les noms avec une virgule.
Tu parles bien d'écrans de portables ? Peux-tu donner des liens ? Je ne demande que ça de me tromper. Ca fait un an que je regarde et je vois...
Autre avantage ergonomique et pas gadget sur portable mac, le 16:10 (que j'ai sur mon dell vostro de 2007 que j'apprécie énormément). Si je...
"S'afficher avec le soit disant dernier objet à la mode est devenu totalement ringard .." En tout cas sur le repaire, je ne pense avoir déjà vu...
C'est combien le nombre de cuda recomandé (premiere, aftereffect et photoshop pas forcément en même temps) ? Un second disque dur pour les ruhs,...
Diskeeper n'est pas gratuit. Les ssd sont comment même gérer par win7 non ? Quel est le plus pour 40€ ?
Si un seul ssd : windows et les soft, les vidéos sur HDD classique. Concernant le partitionnement, je lis des choses contradictoires, bien et...
Je viens d'observer chez Clevo qu'à configuration équivalente (mais ce n'est pas la même carte mère) le portable avec prise firewire est au moins...
Ok Marc, je posterai à l'occasion.
En Europe, on a utilise le pal, j'ignore si tous les tv hd européens lisent le standard américain. Question qui me questionne depuis un moment...
Je ne savais pas. Au lycée, le prof demandait si on se plaignait de la disparition des maréchaux-ferrants. Il ne faut pas exagérer, sur le site...
Ce qui est problématique c'est justement la nécessité de faire des compromis dans la connectique sur portable : soit firewire, soit esata, soit...
Ca va peut-être changer. Il y a eu une new comme quoi Nvidia mettrait à disposition le code cuda qu'il serait possible de faire fonctionner avec...
:bravo: :good: :jap: Je m'incline. Je pense qu'un jour j'y passerai pour une caméra B comme tu dis mais j'avoue que pour le moment je m'y...
Bonjour, Dans les news, il n'est plus question que d'appareils photos ! Même si c'est intéressant, ces news on les retrouve sur les sites...
le diamètre du filetage de la xa10 : 58mm
Merci pour vos réponses. Au fait est-ce facile de mettre en place le micro sur le support de la xa10 et de le retirer rapidement pour le mettre...
Si je dois repasser à la caisse pour un ME64 et un K6P (alors que j'ai le K6), ça fait 320€ ! Le RODE - NTG1 à 170€ pourrait faire l'affaire ?...
Je parlais de la trv900 juste par expérience, sinon je me mets dans le contexte de la xa10 que j'espère avoir au printemps. Ca me surprend que...
Bonjour, Ca m'intéresse beaucoup cette discussion. Marc, quand tu dis que le ME 64 est "suffisamment court" sur la xa10, ça vaut avec le K6 ou...
Merci ! C'est ainsi que je le voyais, faire une conversion SD tout engardant l'original HD. Mais tu me conseilles de le faire plutôt sur pc...