Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai un amis qui récupère ou achête, pour une association et sur la région Lyonnaises, tout ancien materiel, ou materiel...
Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir quelques retour sur les micrl "griffes intélligentes" qui accompagne les petits Sony. Je suis à la recherche...
Je confirme. Même si ton avis semble se baser sur une experience solide, un parcours rapide des différent sujet du forum (mais vu ton empressement...
Je vais précisé le propos en allant dans le sens de st65. Le HDV ne va pas sur sa fin car il s'agit d'un format presque "pro", ou le...
Merci Bertrand. Faut que je précise que le Filtre ne sera jamais utilisé en prise de vue :) (c'est justement pour parler à une erreur, et à un...
Hello, 1 Batterie NP-QM91D (6H) Utilisée 1 semaines Neuve: 139€ vendue: 70€ 1 micro-griffe HGZ1 Utilisée quelques heures. Neuf: 85€ vendu:...
Merci à tous pour vos réponses. Je me pose une questions. Je compte acheter un GA, mais j'aimerais quand même protégé l'objectif 1- En attendant...
Bonjour à tous, Je ne sait pas si un tel sujet existe sur ce forum, en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse complète. L'idée est de lister...
Oui pardon, je parlait plus généralement de tout support numérique, en opposition à la D7. Cela dit, le Hdd a un avantage non-négligeable face...
Salut Bob. J'ai lu énormément de commentaires scéptiques et peu encourageant suite à l'arrivée des caméscopes a disque dur. La première...
Sympa, qu'es-ce qu'a donné le concours ? Au fait, le liens est mort Les liens: http://rootsprod.free.fr/Videos/teuchi/Teushi.avi...
T'emballe pas, niveau agressivité tu as déja mis la barre bien assez haut la :) Sans dire que tu es ignare, je me demande tout simplement si tu...
Je réitère mon layus: Allez, on admet une bonne partie de ce que tu raconte, et on jette le HD (natif )aux lions. "Pas besoin, pas le materiel"....
Euh, qui est hors sujet ? :) Revenons au post initial.. Si le Format HD Natif te défrise, qu'es-ce qui t'empêche de tourné en Downconversion en...
J'apporte, pour mon premier message, ma modeste contribution à la discussion. Es-ce qu'il n'y pas, dans la volontée de se rapprocher d'une...