Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je suis intéressé par une manda de votre annonce du 14/09 est-elle tjrs d'actualité ? Où se trouvent les manda exactement ? Merci et à...
Souf: c'est vrai que beaucoup de pro m'ont dit comme toi, conseil que je suis actuellement... mais nous autres pauvres amateurs qui avon beaucoup...
ok merci je vais essayer ça tout de suite !!
Oui, j'ai une version basique d'adobe, Le codec en question s'appelle -t-il "codec animation" ou porte-il un nom plus compliqué ? Il faut dire...
Je viens de mettre en ligne le premier film de notre petite troupe "c'est un peu court". Il s'agit d'un court de 10 minutes environ traité sur...
Merci, pas mal le site ! Par contre le codec animation de quicktime je ne l'ai pas trouvé... Soit ma version d'adobe première est trop vieille...
voici un très court métrage réalisé très rapidement. c'est un hommage Kaamelott, il m'a permis de me faire la main sur le montage... Par...
Bon eh bien j'ai essayé au moins 12 façons différentes et je n'ai pas obtenu mieux, même quand j'encode en 16/9 et que je vérifie le format, le...
je ne suis pas arrivé à remettre en 16/9 je n'ai pas bien compris la méthode... Comment mets-tu le projet en 4/3 ? ( si c'est bien ça qu'il...
et cela se joue simplement dans les paramètres d'encodage ? Comment exactement ? Par contre cela changera-t-il vraiment la qualité, qui est...
Bonjour à vous repairenautes Mon problème est simple et fréquent: je n'arrive pas a optimiser la qualité d'une vidéo sur les sites de types...
l'image de mes dvd est mauvaise: la lumière rend mal, l'image est pixellisée, beaucoup plus que sur le moiteur du logiciel... help! quelqu'un...
bon j'ai réussi des gravages à 8.0000 mais la qualité n'est aps au top du top (souvent les contours sont pixellisés.) que faire...
j'ai réessayé en mettant un débit inferieur à 8.0000 et ça a marché sans erreur mais avec toujours le même problème : il faut le lire une première...
alors j'ai essayé ta technique mais arrivé au milieu du gravage, il y a une erreur : "Could not complete the last command because: Data...
Merci beaucoup, je vais essayer ça, sinon dvd-R ou +R ? les RW ont-ils une incidence sur la qualité ?
Avant de comencer je souhaite préciser que j'ai ercherché ma réponse dans les autres sujets et que j'ai regardé le tutorial sur la question....
Bon, me revoila, j'ai essayé toutes les configurations possibles et effectivement ya du mieux même si des bugs ont persistés pendant...
Alors, Mon camescope est bien mini DV, PAL Le film a été réalisé en 4:3 Et je me suis bien connecté avec un port firewire via ma carte...
Salut tout le monde, J'essaye de faire mon acquisition sur premiere pro et j'ai un pb: quelques messages d'erreurs surviennent parfois...