Séparer les noms avec une virgule.
super merci les gars elle est vraiment cool cette petite cam je regarde des test, tout est positifs donc je pense partir sur sa!!! je vais faire...
merci le chat errant je sais qu'il du matos a coté avec la cam ahah. apres le rx100III jai peur quil ne donne pas le rendu attendu tu voie?
Si tu veut niveau accessoire je me les paye par moi-même mais ma famille veut me faire un cadeau avec un budget de 1000e dans un appareil...
et puis peu ruineux tu connais mon budget la on est a la moitié ;)
merci homero et niveau qualité si on devait faire une comparaison tu prendrais quoi ? sacgant que sur le sony l'objectif n'est pas intergengeable...
ah mince ahah je vais enlever l'autre post alors :). bon comme indiquer plus haut je doit prendre un produit leger donc je pense que la pocket de...
je viens de faire une nouvelle duscution, je pense qu'elle sera plus approprié
je parle de 1000€ juste pour l'appareil sans l'objectif bien sur
je pense avoir trouver la caméra qu'il me faut je vais prend soit la pocket cinema camera ou la micro cinema camera de chez black market
Merci pour ta réponse Giroudf. Je vais un peu expliquer mon avancement dans mon projet: - steadicam en cours d'achat -drone qui va être acheté...
merci a tous pour vos réponse :) oui je pense que un drône sera un achat prochain a voir. et en caméra que me conseillerez vous ainsi que matos ?...
ouais je m'en doute bien mais merci de t'as réponse constructive :). Bien sur que atteindre ce type de cliché etc et pour une personne lambda même...
oui je comprend le travail est plus post prod, j'ai une gopro hero 3 black et une hero 4 session pour filmer les "actions" grâce a la perche,...
Bonjours a tous, Je m'intéresse de plus en plus au monde de la vidéo et adore les sport " extrême". Quand je vois les vidéos que fait redbull...