Séparer les noms avec une virgule.
salut homero, déja merci pour l'avancement sur la discution de l'objectif :) . je voulais savoir ce que tu en pensais des bague d'adaptation de...
ahah oui je sais bien
télé fhd 164cm, ordinateur (normal) et a voir peut-être pour youtube, et oui l'objectif en kit et vraiment bien pour la photographie pour débuter...
ouais mais la qualité de l'objectif du kit est nul...
ok donc le mieux serait d'avoir les deux pour marié des prise vu dans la vidéo que j'ai poster et un zoom (macro) pour les prises rapprochés
oui il est intéressant mais pour dans une vidéo faire une prise rapproché du personnage ou de son vélo/outil le mieux serais le samyong donc ?
je viens de voir le 28mm 2.0 de sony quand pense tu? c'est mon budget max :). pour des prises proches types portrait ou pièces de vélo :) car le...
ouais si tu devais en choisir un dans un budget restreint que prendrais tu ? Merci encore :)
exact je viens de voir je me suis mit en 1/60 a 25p et nickel (jétais à 1/4...). j'ai regardé les objectifs, il me faudrait le 16/35 de sony mais...
Bonjour Olivier, mon problème viens de l'appareil, même quand je fait ma prise de vue, avant que j'aapuie sur le bouton rec et quand je film c'est...
merci homero je regarde sa tout de suite :). J'ai une deuxième question au sujet du a7, Je film en mode manuel et le problème quand je suis dans...
oui j'ai vu chez samyang mais j'ai peur de ne as avoir un super rendu... mettre 300 balles dans le vent c'est pas top
oui j'ai vu on dépasse rapidement les 1000 euros... je vais me contenté de mon objectif et économiser pour.
merci! tu partirais plus sur quelle objectif alors ? un 20mm-2.8?
désolé je rectifie tout de suite mes fautes "minimes"... Bref cela ne répond pas à ma question. Avez-vous des idées?
voila l'exemple type de vidéo que je veut faire: [MEDIA]
Hey tout le monde!! J' ai un sony a7 avec l'objectif en kit (28/70 3.5-5.6) qui est bien mais la qualité n'est pas là (objectif bien pour la photo...
si ton budget et de 2000e occasion ou non, le a7s est dans ton budget :) ( tu peut le trouver a 1900 en boitier nu). personnelement j'ai le a7 et...
oui je me suis rensigner sur les objectif qui vale le prix du boitier ahah. toute facon je me dit bien que le soucis viens bien quelque part et...
yop!! désolé de relancé le sujet mais voilà, j'ai craqué pour le a7 premier du nom de sony (rx100 trop petit). bon la qualité est au rendez-vous...