Séparer les noms avec une virgule.
erratum bon meme si ce n est pas dans la faq (et toc) les fichiers AVI peuvent poser pb a 4 Go (AVI type 1) question simple : les opendml...
dan soit tu es fatigué, soit c est moi mais justement la reponse n y est pas : sa limitation est a 4 Go donc on pense a un pb de FAT32 mais...
oui normalement tu devrais avoir ca : les disques en DMA, les lecteurs optique (CD, DVD) en PIO le meilleur moyen de reussir ca c est de...
oui vegas ne sait pas faire de rendu sur plusieurs pc... tu ne peux donc pas faire ce que tu souhaitais
par contre il peut partager les disques en reseau et utiliser vegas sur le xp 2200 y aura qu un PC qui travaillera mais ce sera le plus...
possible mais pas sur si le pb arrive au moment ou se charge le pilote video c est sans doute ca si le pb arrive apres (par exemple lors de...
tien un pilote ATI pourri, ben zut alors !!:bravo:
la reponse est dans l aide de windows... mais en ce qui te concerne a priori, non tu n as pas besoin d un disque dynamique...
ce que la faq ne dit pas hehe ben c est justement le nombre de fichiers maximum... FAT16 : 512 fichiers ou dossiers par dossier (soit un...
aouais c est bien connu IBM fait de la merde depuis 40 ans .... :lol: ils ont effectivement eu des pb avec une serie de disques il y a...
bon on a deux solutions : 1 ghost 2 essayer de comprendre ce qui se passe : tu dis qu il refuse le driver constructeur de ta carte ... ? il...
mise au point tu ne pourra jamais installer avid 2 sur XP (repete 10 fois) pour xp la seule version d avid est la 3.5 et la plus besoin de...
AC97 et XPDV il semble que il y ait pas mal de merde entre avid xpdv et les cartes sons ... concenrant l utilisation d une carte AC97 integrée,...
precision peux tu fournir le maximum de precision concernant le driver demandé (nom du fichier, peripherique associe? a priori ta carte ide...)
HAL Hardware Abstraction Layer il s agit d un modele servant de description des composants au systeme (quel proc, quel bus etc etc...) c est...
heu scuse la limite du FAT 32 c est 4 et pas 2Go comme je racontais (2 Go c etait la limite de MAC OS 8)
FAT32 sauf erreur de ma part je pense que le pb vient de la le fat 32 est limité, il ne peut accepter des fichiers plus gros que 2 Go (si ma...
resumons j espere pour toi que tu as un manuel de ta carte mylex parce que ce n est pas seulement une carte scsi, c est surtout une carte raid et...
une fois partitionné et formaté oui y a pas de differences
dans ce cas etant donne que ta carte est une carte raid, tu dois pouvoir la parametrer et formater tes disques depuis le bios de la carte....