Séparer les noms avec une virgule.
fais ca crtl alt suppr --> gestionnaire de tache indiques nous ce que tu vois dans l onglet "performances" notamment : processus (le...
cherche mon fils et tu trouvera je sais c'est con comme reponse mais : j ai la meme carte je suis sous windows 2000 et les...
ben si t as pas ghost par exemple....
la nappe en fait si tu mets un disque et un lecteur optique (cd rom) sur la meme nappe, tu as un risque de ralentissement du disque (je dis...
bon 1 acheter effectivement un second disque a 7500 tours en interne, le mettre sur la meme nappe que l autre disque 2 doubler ta ram pour...
fais une recherche sur le forum, tu vas trouver ta reponse
on va y arriver on sait pas parce que on ne sait pas quel cable tu as exactement oui non cote camescope elle est plus petite , comme l...
a priori les prises USB coté camescope NE ressemblent PAS vraiment a des usb classiques, le connecteur est tout petit et un peu comme ca :...
sur le panasonic.... ce qui suit est extrait du site de pana concernant ton camescope : --------------------------- CONNEXIONS Entrée /...
ah pas possible ca mossieur! soit c est de l usb soit du firewire , et normalement le dv out c est du firewire !! en aucun cas l usb permet l...
plus precisemment IEEE1394 designe la norme du materiel, firewire est le nom commercial donné par apple a cette norme (sony appelle ca I-link),...
reve pas.... c est a peu pres impossible .... pour faire cela tu as tres peu de solutions : soit tes pc sont sous windows et la il te faut...
oui ca peut bousiller la prise surtout XP pose generalement peu de pb de reconnaissance de cam, il est a mon avis assez probable que ton pb...
oui ben moi j ai un mec qui s est amuse sur du 2000 a installer un update d'un programme . il est passé outre le fameux message "vous devez...
hehe classe !!:bravo: :lol:
detail normalement le materiel OEM n a pas a etre vendu independamment c est totalement illégal, il doit l etre dans le cadre d une...
LCD : liquid crystal display... encran a cristaux liquides ... y en a de plusieurs types dont un type qui se nomme TFT (total foutage de toi)......
alors oublie le TFT, a moins que tes films soient diffusés jsur des ecranns plats LCD (c est pas des plasma) :lol: jette ton 21 " (ou alors...
fondamental au niveau fondamental il n y a pas enormement de differences mais globalement il y en a suffisamment pour que un logiciel tourne...
heu bon maintenant qu on a recuperé les archives de la bibliotheque nationale .... j ai beau fouiller je ne vois pas cette foutue limitation de 4...