Séparer les noms avec une virgule.
le Quality Of Service.... une espece de connerie qui en gros te dis que ton reseau marche comme il est censé marcher et que tes paquets IP sont...
note aussi que les debits sont theoriques....
oh le modo il fait une recherche sur le forum; la question a deja ete posée plusieurs fois:lol: :lol: :bravo: heu sinon video ts? ts ? c...
oui je pense que le pb vient plutot du disque taille? partitionnement? vitesse? utra dma ou pas? peut etre un peu juste coté memoire.......
es tu sur que tu n utilise pas deux fois le meme ID scsi sur 2 peripheriques? et d autre part moi je pense que ta nappe 68 pin non terminée...
pfff essaie ca : 1 change ton ID scsi 2 possede tu une terminaison sur ton cablage scsi? si tu n en a pas c est a peu pres normal que ca ne...
attention seuls les gourous comme Dan et les alcolos sous effet de psychotropes (comme Dan?) peuvent changer la HAL sans risquer de se retrouver...
ouais pis t'es tache et ringard:bravo: :bravo:
Xp ou 2000 de toute facon, si on achete une machine neuve, actuellement il est plutot difficile de se voir equipé en windows 2000 d une...
oui ben panique pas tes films que tu as enregsitré en france il y a 8 ans (ou meme hier) , je met ma main au feu (et meme le reste) qu ils sont...
en passant bon maintenant que houma recuperé sa partition (ou du moins son contenu) je reponds a autre chose : ben on peut pas 2000 et xp...
parce que c est un sony et que la tu paie le fait que ce soit tout pret si tu achete un graveur et un boitier et que tu le monte avrec tes...
oui on peut tout a fait se passer des 8 Mo de cache, c est effectivement la ram et le proc qui bossent
non c est la ram qui est solicitée pour le TR...
le sony est double standard, dvd+ et dvd-, je ne pense pas que les autres le soient
32 c est tres tres largement suffisant pour faire de la video... la memoire video sert en fait essentiellement a tamponner (:perplexe: ) les...
ben pourquoi pas une g550 de matrox ? non ca va pas ?
p4 le p4 est bien meilleur que le celeron, ca ne fait pas un pli dans le cadre d'une utilisation sur AE je choisirai le p4 et je rajouterai de...
t fou ca reviendrait trop cher !:lol:
et l azote liquide personne n a essayé??