Séparer les noms avec une virgule.
heu donc ton D pourri il est en slave sur la nappe ou il y a un lecteur de CD ou un graveur? pas bon ca pour son debit....
je sais c est con mais bon tu es sur que ton ecran est bien branché au niveau de la sortie de la carte graphique (je pense a ca si tu as deux...
et pour completer tu peux changer ta carte graphique pour une ati a 50 euros ou pour une quadro a 300, tu n accelerera pas d un poil tes calculs....
arf arf j adore les vendeurs... le jours ou ils sauront ce qu ils vendent.... ben si bien sur que c est possible, externe ou pas ton disque...
suite de ma demande kristou reponds je suppose que kristou = coralie.... mais ma demande portait precisement sur as tu essayé de...
heu peux tu me confirmer que tu as bien fait la manip decrite plus haut (celle issue du site de pinnacle) et que tu as toujours ce message...
heu ta carte peut acquerir du SECAM? parce que je pense que ton magneto lui envoie du secam alors que ton camescope lui envoie du PAL...
heu scusez mais as tu essayé de connecter la cam directement sur le PC , sans le ZIP entre les deux?
correctifs les correctifs pour ta carte mere vont resoudre les pb que tu as avec ton modem, tu peux (et meme doit) les installer. par contre...
oui mais il a son 98 dessus... heu sinon le seul pb est que son graveur risque de ralentir le debit de son 120 Go, ce qui va poser pb si le 120...
bon as tu retiré le pilote defectueux en passant par ajout / suppression de progs(plus precisement as tu retiré tous les pilotes de ta carte...
non je ne detiens pas le monopole des reponses et heureusement, d autres ici sont bien meilleurs que moi. mais je continue a dire que ta...
non tu ne repondais pas a sa question je suis desole il n a jamais demandé un avis, il a demané si qqun connaissais magix et si on pouvais l...
carte c est une carte quue t as acheté aux states? parce que CMD (silicon image) en europe.... bref bon c est un raid logiciel , mauvais point...
mise au point d'abord l'info que je t ai donné est issue du site de support de magix..... (ben oui le mec que t as eu au tel devait pas etre...
super productif comme remarque....
as tu essayé ca? Ouvrez le panneau de configuration et cliquez sur "installer/déinstaller" ou "Ajout/suppression de programmes" Cliquez sur...
essaie de changer tes parametres regionnaux windows, passes les en francais-standard (Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Paramètres...
bon c est fini les gars:lol:
heu heu bon deja ton controleur doit posseder un bios , celui ci doit te permettre de regler le raid et d autres trucs ... as tu verifié ces...