Séparer les noms avec une virgule.
disque pour voir le disque il faut le formater sous XP, c est dans le panneau de config, outils d adminitration, gestion de l ordinateur ,...
essai regarde ta carte et trouve son numero (ecrit dessus): ca ressemble a ca : G4+MDH4A32GB/40 tu as noté le "4A" ? si tu ne l as...
solution ta carte dv est reconnu par xp comme une carte reseau (t affole pas c est normal) va dans le bios du pc et desactive les fonction...
bon deja c est une carte raid.... si mes souvenirs sont bons tu as des disques differents ... pas evident tout ca mais elle doit pouvoir...
dvswitch c est un petit logiciel qui permet de basculer a la volée entre les pilotes MS et les Ti dans mes souvenirs c est fourni avec avid et...
mouais mauvais exemple : pour premiere et avid t'as dvswitch qui permet de basculer d un pilote a l autre. en ce qui concerne les differences...
ben ouais mais faut choisir mieux tes potes... non plus serieusement imaginons 3 prises externes , 1 interne : externe 1 : camescope DV...
ben ca sert parce que des fois ca marche (sinon ca sert aussi a te la peter a mort aupres de tes potes)
idem ca revient au meme que de brancher plusieurs periphs sur la carte donc pas conseillé (mais pas impossible) ---> trouver qqun ayant le...
ouais allez hop parce que c est pas tout ca.... bon courage conclusion: XP de merde: oui (et en plus dangereux mais c est un autre pb)...
il s agit d un pb d installation des pilotes sous xp on peut des fois recevoir le message "données invalides" tu as donc installé la...
heu je ne sais pas si ca va changer mais la question que je me pose c est : pourquoi ca ne marche plus ? qu est ce qui a changé depuis le...
ah je savais pas que t utilisais la pinnacle pour faire aussi de l analogique ben ce lien la il permet bien de telecharger le biduule ou...
je pense que au niveau des pilotes ca doit etre la meme chose je sais que ca fait 243 Mo en telechargement (joli paquet) peut etre pour rien...
bon ce qui m etonne c est ta version de dv500 tu as bien verifié les mises a jour ?... je vois sur le site une version 4.5
version as tu mis a jour tes pilotes sur le site de pinnacle ? (voir mon post precedent)?
XP? t es sous XP maintenant? :D donc on va dire : systeme XP premiere 6.1 camera reconnue mais acquisition impossible c est bien ca...