Séparer les noms avec une virgule.
Boot people.... B'soir ! Démarer -> executer -> BOOT.INI. et rendre la config identique à ceci ... [boot loader] timeout=30...
Bonsoir BoB, Euh !!!! Moi aussi j'ai deux cartes d'acquisition, Première, Studio 8, Vegas et plein d'autre truc, et ça marche.....et même que...
Couleurs... Propriété d'affichages ->Paramètres->avancé->GForce->Nview Sélectionne ton Ecran TV, puis -> paramètres du moniteur -> sélectionne...
Multi boot.. freddoo... En relisant ton post, tu dis que tu ne peux plus démarrer Xp de C: Je serais prêt à penser que tu as deux DD et que...
Boot Xp... Salut, comme dit Ricou, curieux que 2000 se soit installer sur XP !!!!. Xp est-il toujours là....? Regardes, en faisant ->...
mémoire en défaut correction de mon précédent post.... Ce n'est pas chez Pinnacle, mais sur le site de Hauppage que l'on peut trouver...
Bonjour, JVC-> THomson même combat...toujours le même problème de reconnaissance...bien souvent résolu grâce au petit utilitaire DVconnect...
Bonsoir, Tiens tu peux faire cela avec TEMPGEnc DVD author...simple (Même auteur que TEMPGEnc !!) téléchargeable ici ... Version d'essai 30...
Si..si... directx 9.....bien souvent la solution au problème....surtout avec Studio 8 !! Par ailleurs câble firewire 4/4...sur ?....pas 6/4 ?...
Bob, en complément, voici l'adresse d'un internaute extrêmement bien documenté sur la question.. : ICI
NTLDR Bob Art, Pour confirmer les propos de Danielha. J'ai eu le même problème qui est effectivement apparu dès l'installation d'un 2eme...
Bonjour, tu peux trouver l'executable de DVconnect ici et la ça marche, je viens de tester !! en espérant que ton pb sera résolu ! Gwenn
Bonjour, J'ai rencontrer le même problème avec un JVC, et tout a été résolu avec un utilitaire appelé DVconnect en téléchargement sur le site...
Bonsoir....tout le monde Catou.... Comme je suis breton et que je suis têtu, j'ai derushé une petite séquence avec Sclive avec le paramètrage...
Salut CATOU Sauf erreur de ma part, avec Scenalyser, il est possible de sélectionner le type de fichiers de sortie (Première, mediastudio,...