Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir.... Content pour toi que ton système fonctionnet maintenant. Config IDE 1 = Seagate 40 et Maxtor 15 IDE 2 = Seagate 120 et graveur...
OH ! OH ! Effectivement, hfx s'installe en dehors de Studio, mais les transitions sont disponibles danns Studio...je viens de refaire la manip,...
Bonsoir.... Quand tu parles des transitions, je pense que tu parles de Hollywood FX (HFX) Si c'est le cas, à l'installation de Studio 7,...
Bonsoir, Tu peux passer ton disque facilement de fat32 à ntfs sans reformater... Sous XP, il faut juste faire : Démarrer => Exécuter, et...
Atlantis, Pour la mise à jour de ton bios, tu me dis que tu arrêtes windows et que tu relances en mode DOS, et que ensuite tu mets ta disquette...
Atlantis Bon, me revoilà... Voici ce que j'ai trouvé dans mes bases concernat to Seagate 120Gigas. SEAGATE TECHNOLOGY LLC ST-3120022A...
Bon, je ne te laisse pas tomber, mais pour ce soir je vais arrêter de me creuser les méninges, en attendant, tu peux jeter un coup d'oeil a cette...
Ben ça c'est du test ! Bon : 1)° la carte accepte les DD de plus de 80 gigas (bonne nouvelle) 2°) il semblerait que les Seagate soit...
Bon on va y aller dans l'ordre : As-tu essayé le Maxtor seul (en master) ...resultat ? Maxtor + son esclave : resultat ? Le Seagate seul (en...
Bonsoir, Peut-être que la méthode de travail par défaut serait une bonne idéee.. Tu branches d'abord un seul DD (1er Master) et tu regardes ce...
Je voulais , bien sûr dire 120 gigas !!! bernard
Atlantis Il y a certainement une erreur dans les jumpers quelque part. Voila une adresse qui pourra t'aider pour la position des jump du...
Bonsoir... Avant tout, une question bête..mais...as-tu positionné les straps à l'arrière des Disques correctement....en faisant attention, en...
Studio et Hfx Bonsoir, j'ai rencontré la même mésaventure résolu de la façon suivante.. Installation de Studio...qui lui-même installe...
rca GRRRR !!! Il semblerait qu'il y ai problème dans le lien que j'ai donné !! C'est là :...
RCA Bonsoir, Tiens toutes les explications concernant les types de connecteurs ici e attendant : oui, cinch =rca ! Bernard
Monique... C'était donc bien un problème (indirect) de Bios....!!! Cleui-ci cherchant à "caler" une config incorrecte, en l'occurence un jumper...
Problème de Bios... Y'a des chances que ce soit ça...30 secondes pour le pop de la carte-mère, ça fait beaucoup... Mais ce peut être aussi le...
Monique, Non, ce n'est pas normal....peut-être le debogueur de Windows, essaye ceci.... Sur le Bureau, Cliquer avec le bouton droit de la...
Tu vois double....boot ...... Bernard :lol: