Séparer les noms avec une virgule.
Confirmation.... Ben justement...la fragmentation de la MFT altère les performances du PC.... Quand je disais Diskeeper c'était...
précision.... Si le message est bien MFT... La MFT signifie Master File Table...il s'agit d'une zone sur le DD ou Windows (moteur NT) conserve...
Bonsoir, Donne le message d'erreur précis que tu as....avec un quelque chose comme ça on ne peut pas être précis....Windows(c) et ses add-ons...
Yann22 En fait le son est "intégré à la vidéo" si tu veux le convertir en wave, il faut le séparer pour le transformé en wav... Tu trouveras...
Salut Yann Oui, avec Premières, tu peux utiliser du wav, du MP3 etc.... Bernard... PS : Samedi matin je suis à mon pro..tu peux passer,...
Bonsoir... Si si, je sais ou trouver patch.... sur l'excellent forum "Le Repaire....." (Bouton rechercher en haut à gauche....ça existe !)...
Pour savoir quel type de fichier système : Démarrer->poste de travail->cliques droit sur le disque c: et propriété... Si tu es en FAT 32, sous...
Tu ne reponds pas à ma question..... Type de formatage Fat32 ou NTFS ? Bernard
Ben moi aussi ! Bernard
formatage de ton (tes) disques durs ? Bernard
Bonsoir, Xp Pro n'a pas de limite d'acquisition pour autant que tes disques durs soient formatés en NTFS. Par ailleurs, avec quoi fais-tu ton...
Bonsoir, J'ai une AN78x-2 avec un processeur Barton 3000+ et 1giga de mémoire , j'ai un caméscope Sony TRV 25. Je travaille sous Vegas 4, j'ai...
Mauvais sort ! Ah ! je n'aurais rien dû faire ! Comme on en parlait, je suis retourné a Studio 8...pour voir...et j'ai vu qu'une MAJ (encore...
Tu as raison....mais, majorité des gens qui acquiert ce logiciel léger, font également autre chose de leur PC.. ce ne sont que rarement des...
Ben, y'a la puissance de Première et la convivialité et la facilité de Studio dans .....Végas 4... Je sais Yann22 tu ne l'as pas mais.... A...
bonsoir, C'est vrai que la meilleure config serait le graveur +un Seagate partionné avec les deux OS, et le 120 gigas sur l'autre IDE.......
Daniel Euh overclocker un Céléron...faut vraiment être sauvage..:lol: Pas pate (de chat ...!:lol: ) Bernard
Cable... Je n'ais pas eu de problème...mais il est vrai que dans le Shuttle vu sa taille , les connections sont courtes...très courtes !...
Lecteur PC l'adresse précédente c'est pour les Shuttle... Le Shuttle me sert pour les photos et j'ai un PC pour la vidéo..... voici la...
Bonsoir, Jai intégré ça dans le PC et ça fonctionne très bien sur tous les types de cartes... Regarde à cette adresse ....