Séparer les noms avec une virgule.
OK... tout d'abord, regarde dans les propriété de ton disque si la compression n'est pas activée Demarrer->Poste de travail>clique droit sur...
Bonsoir... Question : quand tu dis "entièrement dédié à la vidéo" ceci signifie que tu n'as absolument rien d'autre sur ce DD... pas de...
citation du message de Stéph@ne Peux-tu regarder ce lien et me dire si d'après toi ils font partie de la famille BARRACUDA.... Je n'avais pas...
citation du message de Stéph@ne As-tu la référence exacte ? Est-celle en entête du descriptif que tu m'a mis ST-3120022A Barracuda...
Bonsoir, Les Seagate type Barracuda.... il y en a trois 120 gigas) sur mon PC , qui sont en plus ventilés par un gros ventilateur Antec de 8...
citation du message de albina [/i] Dans le cadre d'un projet de rajeunissement de mon PC je suis à la recherche d'un graveur DVD, idéalement en...
Bonjour, personnellement je travaille avec le DVR106 Pionner et des médias Ritek. Aucun problème de gravure, une compatibilité sur les lecteurs...
TangoFX, bonjour, je ne pense pas que ce soit le DD et son type de formatage qui soit en cause puisque tu es en NTFS (New Technology Files...
NTFS Précision : si ton 2éme DD se nomme d: la commande est bien évidement : CONVERT D: /FS:NTFS. Bernard
Bonjour MCR, 1°) Il n'est pas nécessaire de passer tes deux disques en NTFS. le disque ou sont stockés tes programmes peut rester en FAT32....
Bonsoir.... Hou ! la la ! Moi je reviendrais, à bride abattue sur la version 8.8 de Studio....la version 8.10 n'apporte pas grand chose de...
... y'a pas de limite de taille à 2 giga avec XP..... Bernard
pf....suite Mais il peut aussi s'agir dun fichier PREFETCH....stocké dans le répertoire du même nom, et qui stocke des images des fichiers les...
Bonsoir pf = profile file..... Bernard
infos XP 5.1.2600 version commerciale de XP...normal ! retail version revendeur.....XP pro pré installé sur une machine (rare, en général...
roots... Ben oui, la MFT est forcement changé après l'installation des pilotes Intel...puisque c'est la que sont inscrit, la taille, la date,...
Bonsoir Jerry 75. Pour la info complète sur la version de XP, il existe un utilitaire excessivement précis et...gratuit : AIDA32 que tu...
ça donne des indications de ce genre qu permettent d'avoir des infos sur les Master Table, et voir si elles sont correctes... Numéro de série...
Mmmmouais ..... Tu tapes bien la ligne de commande : fsutil fsinfo ntfsinfo c: dans une fenêtre "Dos" ??? tu es bien sous XP *???...
Ce qui m'aiderais... tu fais demarrer->executer-> et tu tapes command Dans la fenêtre de commande, tu tapes après le prompt (quelque soit le...