Séparer les noms avec une virgule.
Joggle .....where ?? Bonsoir.... On peut trouver la bête LA : Bernard
ArgHHHH ! C'est lui !!!! ma première folie... Vous aurez remarqué dans les caractéristiques...'memoire morte 8Ko, mémoire vive...
Pour simplfier, on peut effectivement dire les choses comme cela... (bien que ce ne sois pas tout à fait vrai....mais.... ) Merci.. Bernard
Méa culpa....tu as raison...tu ravives mes neurones.... C'était le bon temps du Sinclair ZX81 programmé en Peak et Pokes !!!!! Bernard
illustration de l'explication... tu as une k7 video....dessus tu as enregistré ton super beau film monté avec ton Liquid z'édition et ta super...
Ah !!! il y en a qui suivent..... Bon...dans la table d'allocation sont stocké les noms des fichiers, ce qui permet à l'os de les repérer et...
C'est vrai...un formatage, contrairement à ce que l'on peu penser ne détruit pas les données, il ne fait que modifier les entêtes de ficher dans...
Bonsoir Stéph@ne, Bon, je vois que tu as fait ton achat..... Mais petit souci !! Question : as-tu essayé de le faire démarrer en "mode sans...
Stéph@ne... pour répondre à ton incessente quête du silence (...et pas du Graâl...) voici l'extrait d'un communiqué de presse trouvé sur le net...
Bonsoir Valek.... Ce n'est pas vrai pour exemple celui-ci : ST-310220A Barracuda ATA FORMATTED CAPACITY (MB)...
citation du message de burluraux [/i] est ce que je peux faire en sorte de les ignorer pour enregistrer l'intégralité de mon montage, ou est ce...
Mince c'est pas BOb Art, c'est BOB l'éclair !!! Bernard
Ben oui.... La taille de l'image sur la TV est toujours plus petite que celle du moniteur...c'est pourquoi d'ailleurs pratiquement tous les...
redemarre en mode console (DOS) et tape dans ta fenêtre de commande : format d: Le système va te dire que tu es en système NTFS, et te...
Re GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ça fait pas deux, mais trois fois, je suis entrain de l'aider la :...
GRRRRRRRRRRRR !
ah ! ça se precise... Il a quel ID ce disque c: ? d: ? Quel est ta config ? Bernard
démarer-> poste de travail ->clique droit sur le disque concerné ->propriété-> formater... Dans la ligne système de fichiers, bien sélectionner...
Bigre ....une lueur.... tu as vidé la poubelle ? Bernard
Bon, y'a comme un truc.... Si je t'ai bien lu, tu n'as plus rien sur ce disque....si c'est le cas reformat ! Autrement , essaie de faire (...