Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: Config... Sur le papier, c'est vrai.... Mais, , les DD Hitachi, c'est de l'IBM -ou vice-et-versa-... et, (et là c'est un avis bien...
Echolivier... J'ai bien reçu ton MP... C'est sans conteste un virus de la "gentille" catégorie de I.WORM... Vite poubelle !!!! Bernard
BOB, Pour l'utilisation de TOUS tes softs je ne sais pas, mais pour RecordNow, c'est oui. J'ai le Pioneer A106, et j'utilise sans problème...
Multi-Post Bonjour, :non: :non: ça ne sert à rien de "Poster" partout... ça encombre...et ça énerve ! Bon allez....tu le sauras pour...
Bonjour.... Encore une fois je le redis sur le forum.....la version 8.10 de Studio est "buggé"...et provoque des erreurs avec les...
Microsoft(c) n'informe JAMAIS en direct les particuliers....Toutes informations concernant les virus ou autres est fait par l'intermédiaire de...
Mets 1142, et regarde si tes problèmes se résolvent. Si non, essayes de passer au maximum 1536.... En passant par le panneau "Effets visuels"...
J'ai compris tu n'as pas été au bout de la procédure... tu es restée dans la configuration des effets visuels...il faut encore séléctionné...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Tu as quel système d'exploitation ? XP, 2000 ou un Win 9.xx ? Bernard
Je ne sais plus bague or ou bague argent pour la précision demandée.. DDP = Difference De Potentiel ? Ok pour les capas... Bravo pour la...
Merci Saint Kro, C'est top.... Il doit bien trainer quelques capa et résistances dans mes tiroirs de vieil amateur-radio !!! Je vais me...
Linda La mémoire vie et la mémoire virtuelle ce n'est pas la même chose.... Ajouter une barrette ne résoudra pas ton problème... Il faut...
Euh !!! J'ai pas rêvé, pfffffffffffffiiii + de 1300 euro le micro....!!!! Ben c'est plutôt une bonne nouvelle...pas de MA200 Pour le fer a...
Merci.... Réponse au top... Bon ça vaut la peine que je fasse un crochet de 100km sur mon itinéraire de Lundi prochain pour aller chercher la...
Non merci !. Bon excuses mon ignardise, mais je suppose d'après sa forme que c'est un micro-directionnel... (non pas sur la tête), et en plus tu...
Bonjour, On me propose de me donner un micro Neuman KMR81 Je n'ai pas vu l'engin... Avant d'aller le chercher j'aimerais savoir :...
Il a raison, regarde ici le contenu normale de la boite pour une version deluxe !!! Aïe ! Aïe ! Bernard
Bonjour, Dan, Ce que tu dis est vrai, mais uniquement pour XP pro. Pour la version "Home", c'est différent. La clé fournie par...
Config... Gui#aume Petit conseil...comme ça...oublie le DD MAxtor... Pense plutôt Seagate série Barracuda 7200.7 Largement plus performant...
Lecteur :\ n' est pas accessible. Fonction incorrecte : bonsoir, n'aurais-tu pas, par hasard installé Easy CD creator ??? Si oui, il te faut...