Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il y a aussi la solution : clique droit sur le clip quand il est sur la time-line ->propriété -> et on renome le clip Dans la...
Micro PFFFFFFFFFF !!! C'est sans commentaire :non: Bernard
Bonjour Je recherche la platine support de caméra pour ce pied (HEIWA T 50) Au cas ou quelqu'un aurait ça dans une vieille malle... Bernard...
Eric, t'en vas pas comme ça.....même si la fatique se fait sentir !!!:lol: Un avis, je viens de demander dans un autre post (rester sans...
Bon personne n'est inspiré par l'architecture ? y'a bien quelu'un qui film des vieilles pierres avec une XL1s !! Bernard
c'est quoi une XM1s :lol: :lol: Une XM2 à objectif interchangeable ????? :lol: :lol: Bernard Mince....ma blague ne vaut plus rien :perplexe:
La question est dans le titre... La XL1S est -elle une caméra adaptée aux films d'architecture (Faire des films sur les monuments quoi !!)...
bonsoir, Allez je vais apporter ma contibution à la chose. 1°) Il n'y a effectivement pas d'informations divulguées lors des mise à jour...
Salut, Saint-Kro, j'ai récupéré l'engin avec, en prime l'alimentation phantom et une jolie boite version écrin ! Extraordinaire....... La...
Ben dis donc, tu dois dois bien être un des seuls qui n'a pas de problème avec la version 8.10 ! Ceci dit, si tel est le cas tant mieux pour...
Bonjour.... Il y a aussi le Helper Service installé par les drivers Nvidia qui ralentit lourdement le Shutdown.... (evidemment pour ceux qui...
Colok, Tu as fais un excellent boulot , je te l'ai déjà dit par MP. Il est vrai que certains terme ne méritent pas de traduction....qui parmi...
Bonsoir, Pour préciser les conseils de Danielha, tu télécharges ici le logiciel PowerMax du fabricant pour tester ton DD. Au moins tu seras...
6/4 ou 4/4 Ben la tu me pose une colle ! Suivant un esprit de logique peut-être 4 connections d'un coté et 6 de l'autre ??? Si un repairenaute...
Bonsoir, le cable i-link !!!! Oh que oui. Je possède un TRV 25 Sony (qui ne fourni pas le cable de liaison avec le caméscope), et qui annonce...
Bonsoir BOB, Content pour toi, que tout marche.. pour POWER DVD? c'est curieux par ce que je le possède aussi et ça fonctionne. Mais ce n'est...
bonjour, Tiens un effet secondaire que je ne connaissais pas, et qui m'etonne un peu...mais bon ! Quel processeur ? Bernard
Bonjour Daniel Aucun problème, je prépare un post très détaillé dans ce sens. Bernard
Bonjour, Windows XP, avec ses qualités (et ses défauts) peut encore être "peauffiné" et particulièrement la gestion de la mémoire....
Euh, ce serait moi, je mettrais en doutes les "qualités" de ton assembleur !!!!! Conseil : change de fournisseur.... Bernard