Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Mise a jour vers studio 9 chez Pinnacle avec obligation de desinstaller studio 8=78Euros port et manuel compris. Sur le net version...
graver un dvd avec st 8 bonjour. recherche le dossier video_ts cree par studio ouvre le supprime les fichiers anchor et volume renomme le...
BONSOIR A TOUS. si je fais la mise a jour de studio 8 vers studio 9 je ne peux pas conserver studio 8. si j'installe studio 9 avec la version...
convertisseur ac3 Merçi a DV conversion pour le lien. @+ :bravo:
bonsoir. je recherche un logiciel gratuit et facile d'emploi pour transformer des fichiers ac3 en wave ou mp3 . merçi :)
Bonsoir. studio 9 :faire un tour sur la page d'accueil du repaire. Daniel @+
Bonjour. Q'elle est la difference du logiciel de gravure RecordNow DX et RecordNow MAX?????? :perplexe: Merçi. Daniel @+
format en tache de fond bonsoir j'ai le meme probleme aves studio 8 10 4c. meme message une fois sur deux mais apres ejection le disque est...
resume bonsoir faire un resume ? une tres bonne idee:bravo: DANIEL @+
bonne annee 2004 Bonne et Heureuse Annnee 2004 à tous.:) et bonne video. DANIEL BRAVO LE REPAIRE:bravo:
Bonnne annee bonne annee 2004 a tous et bonne video . DANIEL :bravo: LE REPAIRE
je prends note merçi
bonjour. quel est la marque de cassette dv la plus compatible avec un xm2. j'ai eu quelques problemes(mozaiques) avec des cassettes jvc???...
8 10 4 c BONJOUR. aucun probleme avec 8 10 4 c :bravo: mais attention j' utilise enditall sur les conseils de que je remerci ici . DANIEL...
8 10 4 C BONSOIR. la 8 10 4b a proscrire! telecharger la 8 10 4 c elle fonctionne tres tres bien:bravo: :: DANIEL @+
8 10 4 c BONSOIR. la version 8 10 4 b ne m'a apporte que des problemes. la 8 10 4 c fonctionne. DANIEL @+
BONSOIR comment transformer un gif anime en avi? avec quel freeware ? MERCI @+ DANIEL
pacht 8 10 4 bonjour studio 8 fonctionne tres bien avec la mise a jour 8 10 4 c attention pas la 8 10 4 b. @+ DANIEL
perte en mpeg2 bonjour je suis surpris des pertes de qualite que vous constates. apres essais sur mire en lecture direct d' un fichier avi sur...
bonjour. je confirme studio 8 fonctionne TRES TRES BIEN. je suis arrive a ce resultat en suivant les conseils a la lettre de czmax que je...