Séparer les noms avec une virgule.
jvc 201 et bruitage svp pas dispute inutile par contre je ne suis pas d accord avec la non perte en fire wire car avec une autre camera il n y...
jvc 201 et bruitage bien sur apres filmage je fais beaucoup dans l animalier par exemple dans le detail d une plume d oiseau la grande difference...
bruitage de la ligne fire wire je pense que la fire wire degrade l image car le visionnage sur l ecran de la camera fait apparaitre des details...
actuellement je capture via ma 201 je trouve mes ruhs tres bruites par le fire wire en 720p50 des monteurs m ont indique que cette sortie camera...
reglage 201 tout d abord je l utilise avrc un 50-300 ED 4.5 Nikkor pour du cinema animalier .je veux donc la meilleur definition avec un...
l utilisation de ces courbes me font perdre beaucoup de definition en gamma off le contraste est difficile a gerer y a t il une solution.......
comment augmenter le contraste a l enregistrement merci
qui utilise avec une jvc 201 la transformation 720 p en 1080i pour monter avec PPRO quelle qualite on peut esperer . mon probleme est de monter du...
201 et ppro oui mais ma camera est bien reconnue en acquisition mais apparement pas en position de magneto et poutant c est une 201 donc avec...
comment recuperer un montage termine avec ppro 2.0 sur jvc hdv 201. merci
jvc 201 j ai actuellement supprime tous les reglages et je suis revenu aux reglages d usine et j obtiens de bons resultats mais pour le montage...
edius et dd je captue en canopus hq et FW 800
c est simple en capture 1080i pas de probleme mais en 720 50p edius m indique que mon disque est trop lent . c est un DD lacie externe fire wire...
ppro et 720 50p merci je me lance ....
ppro et 720 50p personne n a une experience precise.....?
comment utilisez vous cette camera en annimalier les reglages optimum avec un 50/300 4.5 ed nikon personnellement je suis deçu des resultats et...
qui a une idee pour utiliser pp2.0 ou cs3 et ce format 720 50p sans degrader l image et sans carte d acquisition . merci
je viens de changer ma vielle cg matroxdual 550 pour une sapphire hd 3850 avec 512 mo de memoire connectee a un ecran hundai 24 " full hd le...
y a t il une mise a jour sur une jvc gy hd 201 si oui quels avantages et quelle est la procedure et ou s adresser merci
utilisation d une 201 tres bonne camera attention au gain bien le laisser en mode manuel a zero