Séparer les noms avec une virgule.
comment monter la video d un iphone est ce possible avec Premiere pro 2.0 merci
comment assembler plusieurs projets montes avec Premiere Pro 2.0 merci
Amd ou intel desole je suis completement nul et je demande donc conseil
novice intel ou amd doit on choisir INTEL ou les nouveaux AMD je monte avec CS4 ET PPRO 2 merci pour vos avis
hdv vers dvcpro hd ok et merci encore
hdv vers dvcpro hd je vais peut etre trouver.... puis je le faire aussi avec premire pro 2.0 car je n ai pas cs4 a la maison . merci
hdv vers dvcpro hd je manipule peu mediaencodeur comment mettre mes rushs dans media encodeur merci
hdv vers autre format je travaille avec premiere pro ou cs4 y a t il des possibilites merci
hdv split et format 720 50p peut on derusher avec hdv split et camera jvc 201 en 720 50p. merci
est il facile de transformer du hdv 1080i et720 50p dans autre format comme par exemple dvcprohd pour effectuer un montage faut il un logiciel ou...
bruit et gain je n ai pas ma camera avec moi et donc pas le menu exact mais il faut desactiver le gain auto dans le menu sinon il s active et...
definition et bruit pour avoir une tres bonne definition pas d autre solution pour reduire le bruit passer entierement en manuel non seulement...
definition voila j ai trouve pour une tres bonne definition il faut regler dans le menu PROGRESS la definition a la valeur MAX et la...
bruit et pique avec une 201 j ai moi aussi le meme probleme l image parait toujours terne et sans definition mes sujets sont differents car je...
impossible d exporter sur bande un message apparait apres 2 heures de calcul : adobe premiere prog plug in appName:mpeghdvexport.exe AppVer:...
impossible d enregistrer un montage sur bande pourtant je l ai deja fait sans probleme et la le format du montage et de l enregistreur sont les...
impossiblle d enregistrer sur bande un montage hdv ppro 2.0 calcul puis se met en erreur qui a une idee .....merci
comment utiliser une jvc 201 comme enregistreur d un montage effectue avec Edius 5 et Premire pro 2.0 . je l utilise comme lecteur sans probleme...
jvc 201 et enregistrement je travaille avec cette jvc 201 et PPRO 2.5 ET JE N AI PAS TROUVE COMMENT ENREGISTRE LE MONTAGE SUR LA JVC 201...
jvc 201 et bruitage je vais tester mais je connais tres bien les sortie hdsdi sur la canon en particulier et il n ya pas photo. nous avons...