Séparer les noms avec une virgule.
quels reglages projet pour utiliser des clips provenant d un appareil panasonic z7 merci
mercalli merci j ai fait de tres nombreux essais mais je ne suis pas convaincu par ce logiciel qui degrade beaucoup l image twister est il plus...
apres utilisation de mercalli pour stabiliser des clips tournes en voiture je trouve l image tres degradee et inutilisable. qui a de l experience...
peut on utiliser mercalli (ds edius 5 ) avec premiere 2 ou comment stabiliser un clip adobe avec les effets de mercalli d edius 5 merci
edius et stabilisateur merci y a t il un tuto pour l utilisation de mercalli merci
svp comment stabiliser un clip avec edius 5 merci
message d erreur quand je veux enregistrer sur bande . le montage est en 720 50p je l enregistre avec une jvc ghy 201 en 720 50p ....? MERCI
reglages jvc gy hd 201 je viens d essayer les reglages de BONY tres tres bien pour les paysages en particulier connaissez vous des reglages plus...
A vendre jvc gy hd 201 e tres bon etat peu utilisee avec accessoires d origine optique fujinon 2 batteries swit 8080s chargeur swit connecteur...
jvc 201 hdv split je vais donc essayer merci
Jvc 201 et hdv split Bonjour et re bonjour pourquoi hdv split ne derushe pas avec ma jvc 201 alors quelle est parfaitement reconnue elle me donne...
la camera est reconnue je captue plus uo moins les scenes sans derushage pourquoi y a t il un reglage camera pour ameliorer ce derushage merci
rca et composante le magneto est un jvc dv mon probleme n est pas pour capturer mais pour visionner les images sur mon ecran de controle qui n a...
vga et composante erreur rca vers composante erreur je voudrai passer du rca sortie magneto vers l entree composante de mon ecran de controle merci
comment relier un magneto sortie vga a un ecran de controle qui n a que composante ou hdmi merci
Lumix tz7 et video on les utilise sans conversion directement ......? PPro les transforme ou pas merci
Lumix tz7 et video comment enregistrer les fichiers du lumix comment les lire et comment les monter est ce possible avec PPro 2.0 merci
je viens de cramer mon pc et je voudrais en profiter pour passer chez mac donc avant d utiliser FC je voudrais y installer premier pro 2.0 est ce...
definition et ushuaia je connais parfaitement ces cameras hd mais une partie des tournages est enregistres avec des cameras hdv basiques j ai...
que donne detail a la valeur max 10 le fait de mettre detail sur 9 ou 10 degrade t on l image je voudrai obtenir une image type ushaia est ce...