Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà un mois que je tripatouille sur mon nouveau pc équipé légerment pour la vidéo. Mon but n'est pas de faire de la video pro...
Petit pb Merci de ta réponse mais...:non: Il manque une dll qui semble importante car il ne me trouve pas de video stream (flux ?) il...
J'ai chargé Virtual mailil ne sait pas lire mes fichier MPG2 encodé sur le même système ! Dois-je charger un codec lequel ? Aurait il des...
Pour info Comme dit dans une autre partie du forum, j'ai tout formaté, et tout est ok enfin jusque....:D je pense que directx 9 n'est pas...
la solution Je réponds à moi même ! et surtout pour info pour les autres !!! J'ai tout formaté et tout est remis à neuf, plus de pb sur la...
Video standard Déjà en Europe, il y a des problème de standard ! simple entre la France et la Belgique.... Pour envoyer, essaye d'emprunter un...
J'ai fait des capture en mpg4 que je recopie sur VHS et regarde sur une tv 100hz, cela fait des couleur un meu maculée. A quoi cela peut-être dû...
une piste G pas une pinnacle mais g une carte son realtec (inside gigabyte). G eu un pb similaire, la capture va peut-être rendre muet le port...
nero- et les dvd Jpeg :rolleyes: De nombreux lecteur dvd sont compatibles Jpeg ( et mp3 d'ailleurs) faut-il faire un formatage spécial ? ou...
et Nero ? dite je vais peut-être écrire une bétise, mais Nero 6 ne peut-il rien faire à ce sujet ?
:perplexe: Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc p4 2.4 (800fsb) et une carte winfast video 2000 (il y a 15 jours) Depuis 15 jours, j'ai...