Séparer les noms avec une virgule.
test j'ai fait quelques tests à voir sur un autre sujet sur ce forun
test d'un jvc 20:00 il s'agit d'un DVD-r de chez JVC sur sur un graveur btc voici la courbe pas terrible !!!:( [IMG] c'est pas le top...
magazin du coin Y a pas qu'au magazin du coin du centre de Liège que l'on en vent : on va pas en faire une Cathédrale...:cool: mais sont ils...
ok je vois ce que je vais faire cette semaine.... merci
merci je te remercie pour ta précieuse aide, je ne croyais pas que j'aurais une solution ce dimanche... je vais donc retourner à mon vieux...
ok mais ma deuxième courbe n'est pas très belle pourtant je l'ai fait sur un dvd original du peuple migrateur de J Perrin. donc ce dvd peut...
princo poubelle !!! je te remercie de tes réponses dominicales Mais sur quels critères bases-tu ton jugement ? voici une autre analyse ! la...
résultats ben voilà ce que j'obtiens ! je ne décode pas vraiment la source du problème... ce sont des dvd 4X lus sur un 8X.. [IMG] Qui...
last info je viens de lancer un dvd princo -r avec rnm selon les conseil dans l'autre post fermé et udf 11.... j'ai gravé les deux répertoire...
on se croise ! j'ai ajouté qq infos dans mon second post pour le firmware btc 1008im v0.59 authoring : dvd-lab pour l'id dvd où puis je...
Fait juste une mise a jour de Nero, achetes des media de qualite et ca devrait aller - en tous cas RNM ne fera pas mieux. ok donc c'est normal...
Suite au problème que je mes dvd ne sont pas lu dans une platine dvd de salon, j'ai lu les post sur ce forum que j'apprécie, j'ai pu comprendre...
étrange moi j'ai pu m'en servir avec la addobe Premiere V7 puis j'ai du l'activé !!! étrange non ?
Winfast Tv + capture en 768 par 576
je recherche un logiciel qui enregistre mon écran pc en fichier AVI ou ... par exemple, je fais un powerpoint que je veux mettre sur un DVD ou...
juste dire que: ° je ne suis pas expert mais j'ai eu des images noir et blanc avec un cable S-vidéo defectueux, il y a une tige de cassée dans...
Quelqu'un pourrait il m'aider :help: Pourquoi un ficvhier perso mpg2 est lu avec mon soft winfastDVD est visible sur l'ordi mais pas sur la...
Suite :D Je viens de faire une suite de capture comme suit:D Capturé avec Winfast PVR en 768x576 mpg1 Découpé et filté avec virtualdub (...
alors là !!! :perplexe: Ce Soir je réouvre viryualdub et pas vdmod et il ouvre les mpge1 !!! Est ce bien normal ? Merci
Bonjour, Voilà un mois que je tripatouille sur mon nouveau pc équipé légerment pour la vidéo. Mon but n'est pas de faire de la video pro...