Séparer les noms avec une virgule.
Problème résolu !!! J'ai lu sur un forum anglais que les dernières versions de catalyst (driver ATI) pouvaient poser problème. J'ai...
Une seule carte, oui Je profite de cette réponse pour indiquer ma config complète : - Processeur AMD Athlon 64 3500+ (2200 MHz) - carte vidéo...
Bonjour, Je me permets de relancer mon sujet car je ne trouve décidément pas de solution à mon problème... J'ai l'impression que cela vient de...
Bonjour, J'utilise première pro CS4 depuis pas mal de temps, sans problème. Ma carte vidéo (6800GT) m'a lâché. Je l'ai remplacée par une...
Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation 30 jours de premiere pro CS5. Testé pendant 20 minutes : pas de problème. Je ferme mon projet....
Lors d'un essai, la K7 a falli rester coincée ds le caméscope, en refusant de s'éjecter (mécanique qui force). Je suis arrivé quand même à la...
Merci de ta réponse ! J'ai déja fait cette manip. Un tournevis pour débloquer le vérouillage + un autre pour faire tourner et aller plus loin....
Bonjour, J'ai un problème avec une cassette mini DV avec mon caméscope Sony HC40E : (précison, je n'ai pas de problème avec mes autres...
Bonjour, Si tu as le même problème que j'ai rencontré avec premiere pro CS4 et mon caméscope SONY HC40E , j'ai la solution : Dans les options...
Problème de sauvegarde : suite Ma demande évolue : Je me suis décidé à acheter un disque externe de 500Go dédié exclusivement à mes montages...
Vos réponses répondent parfaitement à mes questions ! Merci pour tout, je vais pouvoir isoler mon projet (et mieux m'organiser par la suite). A...
OK compris. Par contre, le soucis, c’est que j’ai tous les rushs de mes différents projets dans le même répertoire (je suis mal organisé !) Et je...
Bonjour, Y a-t-il une astuce pour réaliser la chose suivante : J'ai un projet ( durée 1 heure composée de plein de petits clips) Je voudrais...
OK, bon, ce n'est pas grave puisque la solution N°1 fonctionne. Je devrais peut être aller chercher mon iMac DV au grenier :rire: Merci à tous.
Merci ! La première solution de Jean Yves marche bien chez moi (fichier - exporter - image). Cela necessite de passer par un fichier .bmp,...
Bonjour, Sous final cut pro, il y a une fonction qui permet de faire une capture de l'image affichée dans le moniteur ce qui permet de...
Merci, cela répond parfaitement à ma question 3. Ton lien décrit très bien comment organiser un projet pour s'y retrouver (exactement ce que je...
Sous pinacle studio 8, j'ai le problème suivant : J'ai plusieurs projets en cours et tous mes rushs + fichiers du logiciel sont dans le même...
C'est quoi exactement ce problème de clic ?