Séparer les noms avec une virgule.
j'en ai téléchargé une 20taine. J essaie demain. Merci
Bonjour, Ma question est ds l'intitulé. Pour info j'ai Avid pro HD. De tête je ne connais plus la version. Version que j'ai acheté bien sûr....
Bonjour, j exporte mon montage en quicktime reference, que je reprend avec avid DVD. Bien sûr que ca a l'air d 'être un pb de tramage mais...
Tres bonne suggestion mais sur le sennheiser (je ne connais pas le model de tete), je ne crois pqs que se soit possible. Donc apparament sur ld...
Bonjour, Je suis monteur et j ai l habitude de travailler sur des stations vid. J ai fait acheter a une boite de prod 1 Avid pro HD qui...
Au montage bien sur je garderai la piste du micro HF. Neanmoins je garde toujours le micro "ambiant" de la camera par securité. En plus ca permet...
Ok c est ce que je pensais faire mais avant d essayer cette méthode assez artisanale, je vous savoir si on pouvait assayer une autre methode avec...
Bonjour, En configuration de tournage, j'ai un micro cravatte et le micro d'ambiance de ma caméra. Je souhaiterai entendre dans mon casque...
Effectivement Laurent j'ai trouvé ces poignée sur internet mais j'aimerai recueillir les critiques de ceux qui les ont testé. Merci. B
Je n'ai voulu poster que ds 1 seul forum mais je ne savais pas ou
Ca fonctionne !!! MERCI pour le tuyau !!
Bonjour , je tourne des magazine avec une pd 170. Cette caméra de poing me fait souffrir du dos et des bras. Je suis en train de me demander si...
Bonjour, Je suis en train de faire une galette qui sera coller sur un le platstique du DVD. Je prépare tout ça sur photoshop CS. Je souhaite...
Bonjour, J'ai recemment fait l acquisition d Avid Pro HD. Lorsque je lis des titres (que j ai tapé avec le title tool), ceux ci sont tres...
Bonjour, Je suis entrain d investir dans du materiel. J ai fait faire des devis aupres de societes. Je voulais juste savoir si il est possible...