Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir comment faire un écoulement d'eau dans un verre par exemple. Ou sinon de l'eau qui remplit l'écran....
Bonjour, J'ai crée un menu avec zone de dépôt sous Motion 3.0. Je voudrais les utiliser dans DVD SP, mais lorsque je l'importe, je ne peux pas...
Oulala, je répond super tard. Mais oui, via PPro si tu digitalise, tu peux récupérer les avi, et les monter dans FCP sans probléme. Enfin c'est...
Bonjour, J'aurais voulu savoir au fil de cette discussion sur AFTER CS4, avant un futur achat, si un projet CS4 pouvait etre ouvert avec CS3,...
La mode mac a inspiré pas mal de chose à la tv et ailleurs c'est 2 dernières années. Mais j'aime bien cette effet de flou dans les ronds, ou les...
oui sans doute particular avec un dégradé dedans... mais une autre méthode est elle possible ? Ou alors les cercles sont ils fait sous photoshop...
Voila c'est mon 2e post au sujet de la Star Ac'. Je trouve vraiment le graphisme de cette émission vraiment bien foutue. Toujours à la pointe de...
AIC est moins bon ? A quel niveau ? j'ai fait une digit dans les 3 versions possible presque aucune différence...
Oui ça me fait un peu peur. Car c'est sensé etre un codec pour pouvoir monté de la haute def sans trop de perte qualié, donc voila le 422, mais le...
Alors que faire ? Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une caméra HDV (Canon HV10). Mais que faire pour l'acquisition des rushes via FCP...
Bonjour, Voila mon souci je fais mon montage dans une séquence 4/3 ou 16/9 peut importe, je veux au final faire une séquence imaginons 367x263,...
Eh bien figure toi que je ne choisi aucun profil de couleur donc la fonction est désactivé, et pourtant le problème demeure. Je m'arrache les...
Je viens de faire le test avec l'ancienne version d'after effect la 7.0 et pas de souci. Les changements de lumiere ne sont plus présentes dans...
Bonjour de nouveau, Voila je voulais savoir si vous avez deja eu ce souci en passant de FCP via AE, puis retour sur FCP. Apparement il...
Merci énormément pour ton explication et ton lien que j'ai relu en boucle pour bien saisir. Alors voici mes problemes peut etre que tu y verras...
Je viens de faire le test en passant par un .mov de basse, digitalisé avec FCP. Et le probleme est le meme ca ne vient pas du fait que ça soit un...
Bon bah j'ai fait plusieurs test et le probleme est toujours présent. Mon fichier de base dans FCP est DVPAL .avi J'en fais un export...
En faite je perd en luminosité, après l'export d'after je perd un diaf environ. L'image est plus sombre. D ou peux venir ce problème ?????...
Je me suis trompé de forum pour posté ce message mais merci de m'avoir répondu. En fait j'ai 3 angles donc 3 cams, 2 plutot bonnes, bonne...
Bonjour J'ai fait un étalonnage d'une interview dans final cut, je l'exporte. Puis l'importe dans AE CS3, je la manipule en lui donnant un...